Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tempete dans le nord de la France ..., Qui y était ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
wondering
Jiber
Jiber

Re :Tempete dans le nord de la France ..., Qui y était ?

Message par wondering »

idem j'ai nav une semaine en été a Carnac durant la canicule, c'était thermique de 15-20 noeuds et pas une vaguelette : p un peu de clapot et basta

si t'as des photos on est preneur ( hésites pas a mettre sur la gallery DW )
audouin
Timide
Timide

Message par audouin »

Désolé  mais j'ai préféré garder l'appareil au chaud dans sa housse vue la flotte qui tombait...

Si le vent avait été un poil moins violent à St Co s'était le panard total vu le clapot plutôt balèze qui rentrait dans la baie pilepoil side tribord. Les amortisseurs de mon Exo Wave s'en souviennent encore...

Clair qu'au Mendu ça devait rentrer encore plus gros.

Bon ben à cet été alors les gars! ; )

PS : juste en passant, petite nav' cet aprèm' en slalom dans le Golfe, super bueno en 7.6  : r o l l e y e s :
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

bon ben  ok RDV cet été a st co : )
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

ST CO AVEC DES VAGUES !!!!!!!!

Et bien si, je l'ai vu, pas de vent, mais des vagues j'ai d'abord cru à une halucination,

Des lignes parfaites de houle qui rentraient, petites 50 à 80 cm, mais sublimes, évidemment je n'avais pas mon appareil photo, j'ai juste immortalisé le truc avec mon portable afin d'éviter qu'on me prenne pour un mytho.
Répondre