lecirier @ 05/06/2008 - 22h38 a dit:
micke38 @ 05/06/2008 - 01h11 a dit:
bon moi j'ai protesté(plusieurs fois et en restant courtois ) mais la dame ne veut plus me parlez,voila son dernier mail:
Nous trouvons vos remarques sur la gendarmerie complètement déplaisantes et fausses car chaque année la gendarmerie porte secours à bon nombre de véliplanchistes ou kitesurfistes qui ne parviennent pas à revenir sur la rive.
vous savez pas nager dans l'isere ou quoi? il est pas entouré de rive votre lac?c'est quand meme pas la mediteranee en surperficie on doit tout de meme pouvoir toucher un bord en cas ou.elle exagere pas un peu cette brave dame
rooo pour avoir nav quand plan d'interieur (oui la tehon...) Quand tu decouvre les joies de la planche et devient autonome, les jours de cartons tu vas sur l'eau pour gouter ça, et tu te rends compte que tu as pas le niveau, et tu te bats pour tout, tu fini sur la rive d'en face avec pas de route, pas de plage... Tu es content d'avoir une secu pour rentrer avant 2Oh...
Mais la dame n'est pas fair-play et correct sur la reponse.Limite elle se fout de l'avis des utilisateurs du lieu
A la limite les gars de Treffort Voile ou des autres club viendront te chercher mais pas la gendarmerie. De toute façon à 17h ils ne sont souvent plus là (peut-être l'apéro...) et perso c'est comme quand ils sont sur les pistes de ski, à part pour l'image, je ne vois pas réellement l'intérêt (attention je ne parle pas du PGHM).