Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
les jeunes qui peuvent faire du windsurf sont plutot issus de catégories (csp) aisées ou de parents ayant fait un choix de vie différents de la moyenne des lecteurs france football ou kite mag
....
J'ai pas non plus dit qu'il fallait piquer des lecteurs pleins de bière à France Football!
J'ai pas non plus dit qu'il fallait piquer des lecteurs pleins de bière à France Football!
En fait, à vous lire, on a parfois l'impression que le windsurfeur est un gros beauf qui croit que tout ceux qui font autre chose que de la planche sont des cons.
Certains manquent quand même sérieusement d'ouverture d'esprit.
En fait, à vous lire, on a parfois l'impression que le windsurfeur est un gros beauf qui croit que tout ceux qui font autre chose que de la planche sont des cons.
Certains manquent quand même sérieusement d'ouverture d'esprit.
Le petit smiley ' ' veut dire 'hého c'est une blague'. Mais c'est peut-être trop 'djeuns' les smiley!
Arf, chacun fait l'interprétation qu'il veut d'un smiley, le plus important c'est la tête qu'il fait et pas comment il s'appelle! (d'autant qu'on ne voit pas son nom en lisant un message)