Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La maneuvre qui vous fait rêver, J'la pose, après j'veux bien passer ts les dimanches chez ta mère
La maneuvre qui vous fait rêver, J'la pose, après j'veux bien passer ts les dimanches chez ta mère
Je vote double forward (le simple ca serait déjà bien tu me diras...) ou aérial à la Naish
Re :La maneuvre qui vous fait rêver, J'la pose, après j'veux bien passer ts les dimanches chez ta mère
le forward... déjà le simple...
Re :La maneuvre qui vous fait rêver, J'la pose, après j'veux bien passer ts les dimanches chez ta mère
Le table-pushloop-forward-one-hand-one-foot-TWO-balls!
Ben ouai, y'a besoin des deux pour envoyer ça!
One ball, c'est à la réception...
Ben ouai, y'a besoin des deux pour envoyer ça!
One ball, c'est à la réception...

.
Le front et le backloop sur mer (presque) plate !
.
Le front et le backloop sur mer (presque) plate !
.
La virgule !
Faite au trio Dunk/Anders/A² à la régulière dans 45 Noeuds
Faite au trio Dunk/Anders/A² à la régulière dans 45 Noeuds

-
- Jiber
pour moi sa sera le waterstart 
comment t'as fait pour l'oublier cette manoeuvre dans le vote ?? !!!!
ya pas que des pros ici

comment t'as fait pour l'oublier cette manoeuvre dans le vote ?? !!!!
ya pas que des pros ici

toute les manoeuvre font rever et sont super hard le jibe j ai mis 2ans pour en taper un
maintenant ces le flaka et je me dit que je pourrais jamais le faire
maintenant ces le flaka et je me dit que je pourrais jamais le faire
Le jibe!
Enfin pas le jibe, mais TOUS les jibes et repartir full taquet direct en sortie de courbe, à CHAQUE FOIS!
Ensuite, ce sera le front
Enfin pas le jibe, mais TOUS les jibes et repartir full taquet direct en sortie de courbe, à CHAQUE FOIS!
Ensuite, ce sera le front

-
- Accro
J'ai voté blanc,
J'irai jamais manger chez ta mère le dimanche...
J'irai jamais manger chez ta mère le dimanche...