Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bouquin "Wave sailing", Pas impossible que je me fasse un petit cadeau moi...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
soto
Accro
Accro

Re :Bouquin "Wave sailing", Pas impossible que je me fasse un petit cadeau moi...

Message par soto »

6 pages dans le PM de ce mois sur le making off du bouquin
paulo13
Newbie
Newbie

Re :Bouquin "Wave sailing", Pas impossible que je me fasse un petit cadeau moi...

Message par paulo13 »

Ah bon vicking c'est bizarre moi je l'ai reçu sous 3 jours c'est peut etre lié avec la gréve de mardi?

En fait en ce moment j'ai beaucoup de mal à accéder au bouquin entre ma femme qui potasse le water start fausse panne et mon plus grand qui potasse le loop je fais comment moi pour mon back loop!

Pour la ptite histoire c'est sur que ça ne se lit pas en 5 min dans les toilettes comme un mag ou alors on ressort avec des fourmis dans les jambes ;)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Comment est-il diffusé? (shops, librairies, seulement sur commande, caves à vin?)
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

KipURieR NoiR @ 26/03/2010 - 16h09 a dit:

Comment est-il diffusé? (shops, librairies, seulement sur commande, caves à vin?)

sur le site, http://www.wave-sailing.com/.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Répondre