Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A quelques jours du depart...., HHEEELLPP

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :A quelques jours du depart...., HHEEELLPP

Message par louping »

ma première voiture aussi tournait comme une horloge mais fallait faire le tour de périf dans le bon sens, sinon...
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Doudou69 @ 29/06/2010 - 22h22 a dit:

Altoids @ 29/06/2010 - 21h50 a dit:

Tu prends la micra du bô-père

Tu fermes ta gueule

Tu embrasses tout le monde et tu te casses

...

Et qques kms plus loin, tu charges ton matos, que tu auras préalablement planqué chez un pôte

Ah ouais j'aime bien ça :D

En tout cas je pensais pas que le sujet déchaînerait autant les passions (c'est le cas de le dire ^^)

Ca fait plaisir de voir que nous sommes tous bien d'accord en tout cas... Bon je vous raconterai, je vais la jouée face to face jeudi soir sur le ring, ca va être sport :p

En tout cas je note bien aussi l'idée de faire passer les sangles à l'intérieur paske c vrai que les barres de la 306 sont geniales, ca bouge pas d'un pet, j'ai pas encore monté celles de la micra. Pour ce qui est de la protection du matos sur place, j'ai acheté un antivol à enfiler dans le rail du mât que je bouclerai avec un antivol sur les barres de toît...

Si non ma 306 est une 1.6 essence donc no soucis elle a de la patate, mais j'avoue que je suis un peu frileux paske la dernière fois que je suis parti à Gruissan, j'ai du grapiller dans le budget vacances pour me payer un kit de distrib arf arf :s enfin maintenant c'est fait... Par contre 150000kms pour une essence ca commence à me faire un peu baliser pour ce genre de trip :x

En tout cas merci pour vos soutiens... :p Promis je vous tiens au courant!  :D

Je recentre sur le sujet

Un truc pour ton beau père quand tu vas le voir il faut aussi que ta belle maman soit là également...

1) Tu arrives avec les mains pleines de cambouis en faisant croire que tu es tombé en panne...Mais c'est rien que tu leur dis  :rolleyes:

2) pendant l'entretien tu fais appeler un copain avec un bobard du style "je suis la garagiste que vous avez vu cet après midi...Votre embrayage est hs mais ça peut peut être tenir.... :D tu leur dis "c'est pas grave"

3) tu leur dis que tu veux partir quand même avec ta voiture en enmenant leur fille après tout un peu d'aventure quand on est jeune...

Quels parents laisseraient partir leur fille dans  l'inconnu?

Tu laisse mûrir une journée et tu arrives encore une fois en retard parce qu'une durite a lâché... :rolleyes:

Si avec cela ils ne te supplient pas de prendre leur voiture soit ce sont des parents indignes ou soit ils veulent se débarrassser de leur fille :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

mdr!
Doudou69
Timide
Timide

Message par Doudou69 »

Bon je viens vous servir quelques nouvelles fraîches ...

J'avais un peu de temps libre à midi alors j'ai decicé que la confrontation téléphonique se ferait à cet instant (avec le beau père): le combat fut rude, chacun y a laissé des plumes, mais je pense ne pas trop mal avoir tiré mon épingle du jeu: pour finir j'ai négocié la micra, avec une seule planche... J'ai acheté le quiver bag aujourd'hui en speed..

Là je crois que j'en arrive à l'étape où il faut que je ferme ma gueule et que je file doux jusqu'au départ, si je veux qu'ils ne changent pas d'avis :x

Au retour je repasse par Lyon j'embarque la deuxième board et à moi la Tram de Gruissan :D

J-2 :lol:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Doudou69 @ 30/06/2010 - 23h32 a dit:

J'avais un peu de temps libre à midi alors j'ai decicé que la confrontation téléphonique se ferait à cet instant (avec le beau père): le combat fut rude, chacun y a laissé des plumes, mais je pense ne pas trop mal avoir tiré mon épingle du jeu: pour finir j'ai négocié la micra, avec une seule planche... J'ai acheté le quiver bag aujourd'hui en speed..

Là je crois que j'en arrive à l'étape où il faut que je ferme ma gueule et que je file doux jusqu'au départ, si je veux qu'ils ne changent pas d'avis :x

Au retour je repasse par Lyon j'embarque la deuxième board et à moi la Tram de Gruissan :D

Et voila. Encore un mec qui vient de se faire couper les couilles.

Pleurons mes amis, pleurons sur ce triste jour....  :pinch:  :fear:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

et tout doit etre négocié avec le beau pere ... t'es mal barré. (y en a un qui doit dormir souvent sur la bequille)

renvoi l'ascenseur : la malle du coffre ne permet pas de stocker plus de deux sacs : pas plus d'affaire .... B)  B)  B)
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

je comprendrais jamais pourquoi le smec se prennent la tête pour une caisse...tu prend n'importe quel caisse où tu peux mettre le plus de matos et zi va la aux spot!  :dev: sa passe ou ça casse! et si sa "risque de casser" et binh tu roule moins vite... dans la vie faut pas se presser, sauf pour rider!
Doudou69
Timide
Timide

Message par Doudou69 »

Homerdusud @ 01/07/2010 - 05h59 a dit:

Doudou69 @ 30/06/2010 - 23h32 a dit:

Et voila. Encore un mec qui vient de se faire couper les couilles.

Pleurons mes amis, pleurons sur ce triste jour....  :pinch:  :fear:

Hey mais t'es pas croyable toi! Laisse mes couilles en dehors de ça lol!

Au contraire je me défile pas devant le problème, je l'affronte, et je t'assure que vu les certitudes qu'ils avaient (y compris la belle mère) c'est déjà un exploit d'avoir obtenu ça :x
LagoonRider
Timide
Timide

Message par LagoonRider »

;D  ;D  ;D

MDR !!!

J'adore ce genre de post entre mecs !  :D

...à la base c'est quand-même la voiture de la copine !

Vu que pour conduire faut être majeur(e), j'ai du mal à comprendre "l'interdiction" du father ?!! Sa fille a décidé de partir en trips avec son homme dans SA Micra, elle fait ce qu'elle veut non ? C'est pas la Micra du père ?... ou bien j'ai raté un épisode ?

Je suis pour la paix du ménage, mais si celui-ci doit être géré par la belle-famille, c'est pas gagné !!

Enfin, en tout cas Doudou, éclates-toi bien !!  B)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

doudou tu comprends pas, t as negocie avec le diable (=la belle famille)

T es mort! :D

Allez sors tes couilles(ouais encore lol), prends ta 306 et zou! Et si tu tombes en panne au moins t aura garé ta fierté!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ca vas Doudou69 ?

SpoilerPosted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

mais bon, avec un pseudo pareil ...

tu m'as l'air un peu tendre  :fear:

pas étonnant que le Bop te dicte ses conditions !!!!!!! :lol:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

on va ptet arreter la le pauvre :D

Ca va finir en petage de plomb et en immolation de la belle famille lol
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Doudou69, je trouve que t'as la classe : je connais pas la relation que tu avais avec la belle famille mais tu as tel après le coup bas du beau père et a réussis à le raisonné. Hors il n'y a rien de plus buté qu'un beau père surtout dans un domaine qu'il ne connait pas.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

c est pour ca faut les dresser des le depart :p

Belle maman et beau papa savent que je peux etre une vraie tete de con et ne cherchent jamais a m imposer un truc, mais au debut ca a parfois chié un peu :p

Par contre j ai pas reussi a dresser ma moitie comme y faut mais bon, j essaie d y travailler lol
Répondre