Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A quelques jours du depart...., HHEEELLPP
Re :A quelques jours du depart...., HHEEELLPP
-
- Jiber
Doudou69 @ 29/06/2010 - 22h22 a dit:
Altoids @ 29/06/2010 - 21h50 a dit:
Tu prends la micra du bô-père
Tu fermes ta gueule
Tu embrasses tout le monde et tu te casses
...
Et qques kms plus loin, tu charges ton matos, que tu auras préalablement planqué chez un pôte
Ah ouais j'aime bien ça
En tout cas je pensais pas que le sujet déchaînerait autant les passions (c'est le cas de le dire ^^)
Ca fait plaisir de voir que nous sommes tous bien d'accord en tout cas... Bon je vous raconterai, je vais la jouée face to face jeudi soir sur le ring, ca va être sport
En tout cas je note bien aussi l'idée de faire passer les sangles à l'intérieur paske c vrai que les barres de la 306 sont geniales, ca bouge pas d'un pet, j'ai pas encore monté celles de la micra. Pour ce qui est de la protection du matos sur place, j'ai acheté un antivol à enfiler dans le rail du mât que je bouclerai avec un antivol sur les barres de toît...
Si non ma 306 est une 1.6 essence donc no soucis elle a de la patate, mais j'avoue que je suis un peu frileux paske la dernière fois que je suis parti à Gruissan, j'ai du grapiller dans le budget vacances pour me payer un kit de distrib arf arf :s enfin maintenant c'est fait... Par contre 150000kms pour une essence ca commence à me faire un peu baliser pour ce genre de trip :x
En tout cas merci pour vos soutiens...Promis je vous tiens au courant!
Je recentre sur le sujet
Un truc pour ton beau père quand tu vas le voir il faut aussi que ta belle maman soit là également...
1) Tu arrives avec les mains pleines de cambouis en faisant croire que tu es tombé en panne...Mais c'est rien que tu leur dis

2) pendant l'entretien tu fais appeler un copain avec un bobard du style "je suis la garagiste que vous avez vu cet après midi...Votre embrayage est hs mais ça peut peut être tenir....

3) tu leur dis que tu veux partir quand même avec ta voiture en enmenant leur fille après tout un peu d'aventure quand on est jeune...
Quels parents laisseraient partir leur fille dans l'inconnu?
Tu laisse mûrir une journée et tu arrives encore une fois en retard parce qu'une durite a lâché...

Si avec cela ils ne te supplient pas de prendre leur voiture soit ce sont des parents indignes ou soit ils veulent se débarrassser de leur fille

J'avais un peu de temps libre à midi alors j'ai decicé que la confrontation téléphonique se ferait à cet instant (avec le beau père): le combat fut rude, chacun y a laissé des plumes, mais je pense ne pas trop mal avoir tiré mon épingle du jeu: pour finir j'ai négocié la micra, avec une seule planche... J'ai acheté le quiver bag aujourd'hui en speed..
Là je crois que j'en arrive à l'étape où il faut que je ferme ma gueule et que je file doux jusqu'au départ, si je veux qu'ils ne changent pas d'avis :x
Au retour je repasse par Lyon j'embarque la deuxième board et à moi la Tram de Gruissan

J-2

- Homerdusud
- Star
Doudou69 @ 30/06/2010 - 23h32 a dit:
Bon je viens vous servir quelques nouvelles fraîches ...
J'avais un peu de temps libre à midi alors j'ai decicé que la confrontation téléphonique se ferait à cet instant (avec le beau père): le combat fut rude, chacun y a laissé des plumes, mais je pense ne pas trop mal avoir tiré mon épingle du jeu: pour finir j'ai négocié la micra, avec une seule planche... J'ai acheté le quiver bag aujourd'hui en speed..
Là je crois que j'en arrive à l'étape où il faut que je ferme ma gueule et que je file doux jusqu'au départ, si je veux qu'ils ne changent pas d'avis :x
Au retour je repasse par Lyon j'embarque la deuxième board et à moi la Tram de Gruissan
J-2
Et voila. Encore un mec qui vient de se faire couper les couilles.
Pleurons mes amis, pleurons sur ce triste jour....

renvoi l'ascenseur : la malle du coffre ne permet pas de stocker plus de deux sacs : pas plus d'affaire ....

Homerdusud @ 01/07/2010 - 05h59 a dit:
Doudou69 @ 30/06/2010 - 23h32 a dit:
Bon je viens vous servir quelques nouvelles fraîches ...
J-2
Et voila. Encore un mec qui vient de se faire couper les couilles.
Pleurons mes amis, pleurons sur ce triste jour....![]()
Hey mais t'es pas croyable toi! Laisse mes couilles en dehors de ça lol!
Au contraire je me défile pas devant le problème, je l'affronte, et je t'assure que vu les certitudes qu'ils avaient (y compris la belle mère) c'est déjà un exploit d'avoir obtenu ça :x
-
- Timide

MDR !!!
J'adore ce genre de post entre mecs !

...à la base c'est quand-même la voiture de la copine !
Vu que pour conduire faut être majeur(e), j'ai du mal à comprendre "l'interdiction" du father ?!! Sa fille a décidé de partir en trips avec son homme dans SA Micra, elle fait ce qu'elle veut non ? C'est pas la Micra du père ?... ou bien j'ai raté un épisode ?
Je suis pour la paix du ménage, mais si celui-ci doit être géré par la belle-famille, c'est pas gagné !!
Enfin, en tout cas Doudou, éclates-toi bien !!

- Homerdusud
- Star
T es mort!

Allez sors tes couilles(ouais encore lol), prends ta 306 et zou! Et si tu tombes en panne au moins t aura garé ta fierté!
Spoiler

tu m'as l'air un peu tendre

pas étonnant que le Bop te dicte ses conditions !!!!!!!

- Homerdusud
- Star

Ca va finir en petage de plomb et en immolation de la belle famille lol
- Homerdusud
- Star

Belle maman et beau papa savent que je peux etre une vraie tete de con et ne cherchent jamais a m imposer un truc, mais au debut ca a parfois chié un peu

Par contre j ai pas reussi a dresser ma moitie comme y faut mais bon, j essaie d y travailler lol