Homerdusud @ 21/02/2012 - 12h37 a dit:
Perso jsuis pas d'accord avec Martin.
Merci pour le partage .............

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 21/02/2012 - 12h39 a dit:
Merci pour le partage .............
Jibay69 @ 21/02/2012 - 13h40 a dit:
Ils essaient Martin, ils essaient... mais ils sont nuls
Avec les connections qu'ils ont : Coureurs, marques, photographes... laisse tomber ils pourraient tout démonter sur le web... regarde World of Windsurf sur facebook, il a déja presque 15 000 personnes qui le suivent sur facebook, et pourtant il ne relaie rien d'exclusif, et il est tout seul, il ne fait que relayer des trucs qui passent sur d'autres pages....
Si PM se bougeait plus le cul sur le web, ils pourraient drainer du trafic sur leur site très facilement, et monétiser ce trafic en y mettant des espaces pub comme ils le font dans le mag... au lieu de ca ils font un blog pourrave sur blogspot où ils peuvent rien faire d'autre qu'ajouter des articles...
Bref PM si vous me lisez, embauchez moi... le windsurf s'en portera mieux :P
Martin_A @ 21/02/2012 - 11h24 a dit:
Mouette @ 21/02/2012 - 11h20 a dit:
tiens regarde ca :
http://www.tram-riders.com/le-blog/11-coup-de-g-/3152-pm-342-edito-matos-2012
ca date de l'été dernier
si les mags étaient dans le coup ils feraient leurs tests à l'automne et sortiraient leur numéro en novembre/décembre, ca tombe bien l'automne c'est pile la bonne saison en france, pas besoin de prendre l'avion avec des tonnes de matos
mais non ca c'est pas assez fun, vaut mieux aller la ou il fait chaud et faire des tests en hiver, histoire de plomber un peu plus la renta de ces boites qui prennent l'eau...
J'ai jamais dis qu'il fallait prendre ces tests et les mags en général pour la bible, je dis juste que dans la plupart des cas ils font leur boulot du mieux possible et qu'est pas la peine de leur jeter la pierre systématiquement, voila...
Maintenant si vous avez envie de vous déchainer, moi je m'en balance hein
ralaoups @ 21/02/2012 - 15h42 a dit:
juste pour répondre à l'histoire du spécial test :
Qu est ce qu on s en fout d un spécial test ?
A la limite qu'ils nous lâchent les tests complets par catégorie chaque mois entre Aout et février ( comme boardseeker fait) plutot que de nous faire des demis numéros du genre :
** Juin : "le matos 2012 arrive avec 3 photos tirées du web alors que la section matos de windsurfing44 est 1000 fois plus à jour"
** En juillet / Aout : t'as le spécial manoeuvre ainsi que l'éternel test du type "j'éclate en paquebot dans le thermique avec une planche qu'on peut même ramer dessus quand y a pas de vent"
**En septembre : Un avant gout des planches presque finis de tester mais rien qui ne te permet vraiment de comparer.
** En octobre : apres les planches, les voiles qu on a presque fini de tester mais on veut pas t en dire plus sinon t'acheteras pas le spécial test qui nous permets de nous verser des salaires pour l'année.
** En novembre : "Test des combinaisons 2012 doublées en fourrures et des nouveaux harnais strings pour mieux aborder l'hiver au chaud et avec le cul en feu"
** En décembre : 'je continue ou vous avez compris la démarche ....
Au moins ca ferait peut etre un intérêt à l'acheter tous les mois.
Et puis en mars il nous sortent un spécial test "compil collector" des tests 2012 avec le making of et le dvd sans supplément et tout le monde serait heureux !
Mouette : merci du partage pour le lien tram-riders. Ca fait plaisir de voir que mes plus beaux articles sont cités sur DW
Martin : Tu dis pas que du n'importe quoi pour un mec qui va atteindre les 3000 messages en un an
Martin_A @ 21/02/2012 - 15h44 a dit:
ralaoups @ 21/02/2012 - 15h42 a dit:
juste pour répondre à l'histoire du spécial test :
Qu est ce qu on s en fout d un spécial test ?
A la limite qu'ils nous lâchent les tests complets par catégorie chaque mois entre Aout et février ( comme boardseeker fait) plutot que de nous faire des demis numéros du genre :
** Juin : "le matos 2012 arrive avec 3 photos tirées du web alors que la section matos de windsurfing44 est 1000 fois plus à jour"
** En juillet / Aout : t'as le spécial manoeuvre ainsi que l'éternel test du type "j'éclate en paquebot dans le thermique avec une planche qu'on peut même ramer dessus quand y a pas de vent"
**En septembre : Un avant gout des planches presque finis de tester mais rien qui ne te permet vraiment de comparer.
** En octobre : apres les planches, les voiles qu on a presque fini de tester mais on veut pas t en dire plus sinon t'acheteras pas le spécial test qui nous permets de nous verser des salaires pour l'année.
** En novembre : "Test des combinaisons 2012 doublées en fourrures et des nouveaux harnais strings pour mieux aborder l'hiver au chaud et avec le cul en feu"
** En décembre : 'je continue ou vous avez compris la démarche ....
Au moins ca ferait peut etre un intérêt à l'acheter tous les mois.
Et puis en mars il nous sortent un spécial test "compil collector" des tests 2012 avec le making of et le dvd sans supplément et tout le monde serait heureux !
Mouette : merci du partage pour le lien tram-riders. Ca fait plaisir de voir que mes plus beaux articles sont cités sur DW
Martin : Tu dis pas que du n'importe quoi pour un mec qui va atteindre les 3000 messages en un an
Tu devrais bosser chez wind![]()
![]()