Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
faut qu'on m'explique le special test
Re :faut qu'on m'explique le special test

En tout cas, dans ce Wind (le seul que j'achète) , ya une GRANDE PREMIERE !!!!!!!
allez mater la derniere page de couv.... la pub NP ..... !!!!!
Petit indice: pour les marketeux .... Il y a le 4ème " P" des 4P du marketing mix
et ça c'est la PREMIERE FOIS que Pryde le fait .... (en tout cas pas pdt les derniers 20 ans !!!!)
P

Altoids @ 23/02/2012 - 08h37 a dit:
!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, dans ce Wind (le seul que j'achète) , ya une GRANDE PREMIERE !!!!!!!
Petit indice: pour les marketeux .... Il y a le 4ème " P" des 4P du marketing mix
et ça c'est la PREMIERE FOIS que Pryde le fait .... (en tout cas pas pdt les derniers 20 ans !!!!)
Ptain, ça sent la crise ......
???
Je suis pas marketeux et j'ai pas la pub sous la main... Ca veux dire quoi...?
- belle photo
- qques arguments techno
- qques arguments dits "sensitifs"
bla bla bla
et Oh surprise !!!!!
au milieu du visuel .... il y a un encadré jaune canari avec le PRIX
(le prix ... c'est le 4ème P du marketing opérationnel)
NP ... annonce le prix d'une de ses voiles comme argument de vente !!!! et ça c'est carrement nouveau
Jusqu'alors .... il n'y avait que GUN qui annonçait le prix comme argument de vente
Aucune autre marque ne parlait du prix dans ses pub ?????
Mais j'imagine qu'ils mettent le prix de la 2.7m² en finition papier canson...? Non...?
Altoids @ 23/02/2012 - 09h11 a dit:
NP fait sa pub ..... comme d'hab
- belle photo
- qques arguments techno
- qques arguments dits "sensitifs"
bla bla bla
et Oh surprise !!!!!
au milieu du visuel .... il y a un encadré jaune canari avec le PRIX
(le prix ... c'est le 4ème P du marketing opérationnel)
NP ... annonce le prix d'une de ses voiles comme argument de vente !!!! et ça c'est carrement nouveau
Jusqu'alors .... il n'y avait que GUN qui annonçait le prix comme argument de vente
Aucune autre marque ne parlait du prix dans ses pub ?????
Exactement, j'ai vu ça, et moi aussi ça m'a étonné! Bon après cette voile d'entrée de gamme reste plus chère qu'une gun haut de gamme mais bon... Il faut dire que le gros de la clientèle, ce sont les débutants et freerideurs du dimanche, de même que les clubs, et c'est à eux que cette voile est destinée!

la derniére comba 5m2 770e
et puis dans le special test toute les concurentes de la pryde fusion sont toute alegrement 100e moins cher méme une north ou une gaastra donc mr de chez pryde il ni a pas de quoi deployer ces plumes de paon
je note la bic core avec un avis tres favorable qui est a 340e neuve et fait 3.1kg contre 4 et 5kg pour le reste de la concurence
nic 11 @ 23/02/2012 - 10h27 a dit:
ah ba c'est sur sur que ils vont pas te faire la pub
la derniére comba 5m2 770e
et puis dans le special test toute les concurentes de la pryde fusion sont toute alegrement 100e moins cher méme une north ou une gaastra donc mr de chez pryde il ni a pas de quoi deployer ces plumes de paon
je note la bic core avec un avis tres favorable qui est a 340e neuve et fait 3.1kg contre 4 et 5kg pour le reste de la concurence
C'est faux nic, la combat est chère mais la fly est moins ou aussi chère que la plupart de ses concurrentes : naish, north, gaastra, severne, ezzy...

Altoids @ 23/02/2012 - 08h37 a dit:
!!!!!!!!!!!!!!
Ptain, ça sent la crise ......
Moi pas marketeu

c'est quoi les 3 premiers "P"?
Nicko @ 23/02/2012 - 11h29 a dit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing
à ces jeunes il faut tout leur donner sur un plateau!
Merci vieux !

EBMG @ 23/02/2012 - 09h14 a dit:
Etonnant..!!
Mais j'imagine qu'ils mettent le prix de la 2.7m² en finition papier canson...? Non...?
Ouaip, c'est un peu completement ça.
EBMG @ 23/02/2012 - 09h14 a dit:
Etonnant..!!
Sur cette gamme c'est le même prix sur toutes les tailles

J'ai pas les ancien sous les yeux et j'ai lu celui de cette année très en diagonale, mais y a une petite phrase sur les inconvéniants de la Manic...
Vous me confirmerez ou infirmerez ça pour ceux qui on toute la collec' mais j'ai l'impression que ça doit faire deux ou trois ans que le seul inconvéniant de la Manic est sa têtière plus fragile que les autres...?
J'me trompe...?