Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avis sur renault espace, merki

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fredmam
Jiber
Jiber

Re :avis sur renault espace, merki

Message par fredmam »

oursin @ 14/06/2012 - 17h17 a dit:

Pour la photo : "sous les pavés y a la plage".

Pour le fait de pecher : lancer et relancer un sujet sur le renault espace alors qu'un ex-modo de directwind a eu un gros coup de mou suite à des pépins mécaniques sur cet engin du diable.

Un gars de chez moi en plus.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

[quote=Homerdusud @ 12/06/2012 - 09h32]  J'ai un TDCI 1.8 125 ca marche super bien. Gaffe quand meme, certaines séries ont une merde congénitale, le bordel à un probleme de préchauffage

toujours pas vendu, tu cherchais preneur y a pas longtemps  :rolleyes: ???
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Si t'as 10 000€

alors t'as pas mal de choix:

alors si je peux te faire profiter de mon expérience

J'ai eu un Espace III .... super content

J'ai eu un 806 .... super content

j'ai eu une 307 SW .... content (j'avais juste 2 boards et 5 voiles)

j'ai eu un C4 Pic .... content mais siège av passager no windsurf-frienly

j'ai, en ce moment, un 5008 .... super content

Le 5008 est carrément la + pratique avec ses sièges escamotables  en qques secondes ... mais au final, pas aussi logeable que le duo Espace / 806
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

prends pas un espace !!!!

.
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

bon je suis en train de vendre ma bagnol et je commence vraiment a reflechir

a voir  :dry:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Evasion (=806) testé la board à l'intérieur ça passe crème t'as juste à enlever le siège du milieu du rang du milieu (se qui se fait en 20sec chrono avec le coup de main (siège qui se remet en place en aussi peu de temps -toujours avec le coup de main)).

Dans cette config ta board avance un peu entre le siège pilote et celui du mort mais bon ; je pense que rien que dans cette position tu fais passer 2 boards, 3 ptet mais chauchaud.

Euh quand je dis board c'est board + voile avec mât dedans.

Bref si tu veux une bagnole que tu veux pouvoir blinder la voilà. Et pis très costaud aussi on a fait pas mal d'aller-retours à la déchetterie avec le coffre (viré les 5 sièges arrière) blindé de gravats la voiture bronchait pas et montait les pentes facilement.

In-cre-va-ble.
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

oui mais le 806 a prit de la bouteille

il date d'une epoque avec moins d'electronique donc il a eu que quelque souci purment mecanique comme toute les voiture de cette epoque

se qui m'interresse c'est de prendre un monospace et faire sur le cote  gauche un cofre etanche pour mon matos et garder le cote pratique d'une voiture

les fourgon il faut tout equiper ou prendre un multivan mais c'est hors de prix ou alors c'est un vehicule de 200000km pour 15000e

en plus vue que je suis en freestyle j'ai une planche, un mat ,deux voile ,un wish et toute les babiolles harnaie combine etc..
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

galtir @ 15/06/2012 - 09h32 a dit:

Evasion (=806) ...... In-cre-va-ble.

Je l'ai gardé 4 ans

Zéro souci !!!

Et pour la note Windsurf-friendly = AAA+

- Modularité

- volume incroyable (1 jour on a rangé 4 VTT sans même baisser la selle.... avec 4 passagers !!!)

- Plancher plat !!! (tes voiles apprécieront et ton dos aussi si tu veux dormir dedans !!!),

- Possibilité de mettre 2 boards(avec leur boardbag) sur la tranche entre les siège avant

- Coffre Arr qui fait un "toit" pour te changer après la nav

- même avec un max de matos... t'as aucun pb de visibilité arr ou dans le rétro passager

- ....

Après le look ... chacun a son avis

Le 807 reprend toutes ses qualité avec un look différent
Répondre