jmd11 @ 15/06/2015 - 09h47 a dit:
lis correctement,on parle du goulet! t'as trop fait de tranchées trainé dans le sable?

Oui parce que si on parle de l'accès au spot de kite à PLN c'est à dire l'Ayrolle :
C'est deux bornes pour toucher l'eau entre le beau nouveau parking et la plage. Ce qui nous laissera tout le temps d'admirer une zone SEVESO mais joliment arborée pour protéger trois mouches et deux têtards qui, un jour peut être mais on est pas sur, ont fait une partouze dans les tas de gravas qui est devenu un lieu de nidification.
Ensuite une fois que l'on approche de l'eau l'eau, il faudra parcourir les 4 kms à pied qui séparent l'entrée de la plage à l'Ayrolle : On commence par 500 mètres abrités du vent car perturbés par des Jerricans géants qu'on appelle aussi "stockage pétrolier".
( Là si tu veux décoller c'est soit la Tunisie, soit la digue du port avec l'option atterrissage au casino si tu triple kiteloop mais là c'est couillu !).
Ensuite t'attaque le dur, Il reste 3.5 kms de sable qui vole dès 20-22 nœuds. Tu as intérêt d'avoir un slip étanche parce que si tu arrives à finir ta marche sous le cagnard, de toute façon tu auras les roubignoles en feu, ponsées par le sable dans ton slibard mal ajusté.
Bon bah voilà t'es arrivé au bout : bravo ! oh punaise c'était dur mais on l'a fait ! Que des fiottes ces sudistes !
Cool, sauf que on est parti du parking, il y avait 20 nœuds, on arrive il y a 35 moyen. Oops finalement j'aurai du prendre la 6 plutôt que la 9.
Qu'est ce que je fait ? J'envoie Ginette faire un petit footing, elle a déjà perdu 2 litres de flottes, à ce rythme là elle va se retrouver avec le corps de Claudia Schiffer et le cul de Surya Bonali. Bah ouais, le sable ca muscle !
Et oublie pas de sourire Ginette, à 35 nœuds le sable ca peut aussi t'éviter un détartrage chez le dentiste !