Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j hesite entre 2 planches debutants
Re :j hesite entre 2 planches debutants
Tortue @ 20/07/2015 - 20h42 a dit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/832472075.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/831101919.htm?ca=2_s
Sympa le pack mais ça fait. Loin ,j habite dans le Var

Merci pour tous vos conseils
Je reviendrai c est sympa ici
Je reviendrai c est sympa ici
Ce ne sont que des exemples, certains magasins sont aussi vecteurs de bonnes occasions...
@+
@+

hmmmm attention st cyr l'été c'est TRES TRES chiant pour naviguer (beaucoup beaucoup de monde sur la plage mais tu dois bien le voir
) et tu risques le "conflit" avec certains baigneurs meme si tu restes dans la zone de mise a l'eau (en face du poste de secours si je dis pas de betises?).
Bref tu peux essayer d'aller au brusc aussi ca te fait 15 minutes de voiture

Bref tu peux essayer d'aller au brusc aussi ca te fait 15 minutes de voiture
xsrad @ 20/07/2015 - 20h09 a dit:
peut etre la bic core 148 , mais ca a l air vieux et mastoc sur les occaz que j ai trouvé sur le bon coin
C'est top pour débuter et bien plus récent qu'une 273 ou 283. Ça se revend très bien et ça marche pas mal. Si tu en trouves une, fonce, ça sera bien adapté.
Salut
J ai été chercher la bic techno au shop ce matin ,et je suis super content de l état et du prix (190€)
La planche est belle et bien plus large que les 2 autres je vais me régaler .
Pour la baie de saint Cyr pas de soucis, pour la planche je vais à la plage du réstau saint Jean y pas grand monde vu que c est des rochers et l accès est simple .
Sinon faut que je teste quand je sors en bateau pour transporter la planche sur des spots tranquilles
Merci pour vos conseils
Je vous tiendrais au jus de mes premières galere normalement jeudi ,entre 12 a 16 nœuds ça devrait le faire
J ai été chercher la bic techno au shop ce matin ,et je suis super content de l état et du prix (190€)
La planche est belle et bien plus large que les 2 autres je vais me régaler .
Pour la baie de saint Cyr pas de soucis, pour la planche je vais à la plage du réstau saint Jean y pas grand monde vu que c est des rochers et l accès est simple .
Sinon faut que je teste quand je sors en bateau pour transporter la planche sur des spots tranquilles
Merci pour vos conseils
Je vous tiendrais au jus de mes premières galere normalement jeudi ,entre 12 a 16 nœuds ça devrait le faire