Homerdusud @ 16/02/2019 - 07h21 a dit:
Je constate, ya rien que je ne digere pas, tu sais que je suis capable de bouffer tout et n'importe quoi (enfin, jsuis pas kiteux non plus
) . Tu as ce penchant a dénigrer qui refait surface assez souvent, sans chercher a savoir le pourquoi du comment ni a comprendre que les gens peuvent évoluer au fil du temps, c'est dommage (mais ca m'empeche pas de dormir, faut de tout pour faire un monde
)
Pour les positions, si j'y pense, je suis pas sur que ca interesse grand monde a part toi, surtout que finalement tes potes des grandes banques inteeeeeeeeeeeeeeernationales ont du se gaver sur la chute du BTC, mais toi?
Fais toi un wallet sur Bittrex (ou mieux, sur Kraken ou tu peux short!), fais nous rever
toi tu dis dénigrer parce que tu n'apprécies pas la réalité..... je ne fais que des constats.
Pour tes positions bah tu étais content d'annoncer ton trade de +30% donc je suis curieux de voir la suite .... et je pense que ça intéresse du monde. Le sujet ce sont les cryptos donc intéressant de voir ce que fait un mec expérimenté comme toi sur ce business. Apres bon y autant de volatilité sur les vraies monnaies en ce moment donc tu peux diversifier. Sinon il ne faut oublier de se couvrir un peu quand même.
J'attend toujours ton bilan global du coût de minage depuis 1an et demi ( achat de carte ring revente de carte connexion électricité etc .... )
Honnêtement je pense qu'il n'y a pas un seul trader que je connais qui a acheté ce truc de merde illisible .... vu ta réflexion je crois bien que tu n'as pas encore compris le métier de traders.... me concernant hors de questions d'acheter ces merdes. Les gens qui ne comprenaient pas mon métier me demandait souvent "t'as pas un petit tuyau pour investir" je leur répondais "si si, surtout ne mettez pas d'argent en bourse" donc tu comprends bien ma position ..... lejour Ou j'achète du Bitcoin putain il est pas arrivé ....
Le Bitcoin est un produit financier avec aucune visibilité et aucun fondamentaux. Tu te mets en trading par dépit parce que le minage ne rapporte plus rien .... tu quittes un truc sans risque peu rentable et plus rentable vers un truc que tu ne comprends pas et que tu ne maitrise pas car il n'y a aucun fondamentaux ! Good Luck j'allais dire
Si tu perds en trading Ca sera la faute à pas de chance si tu gagnes pareil ....