Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

zut !!!! vous etes tous enervant !!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Xtrem
Jiber
Jiber

zut !!!! vous etes tous enervant !!!

Message par Xtrem »

A part 2-3 qui trouve pas mal, le reste vous feriez mieux de vous abstenir de vos remarques desobligeantes du genre :"l'eau est caca na na na na nanere !!! parceque nous au moins on nav on prends des tofs et on fais partager nos sessions sur le forum(session et RDV!!!) alors les mecs quand vous aurez fini vos merdes sur nos posts prenez un appareil allé prendre des clichés et aprés nous aussi on pourra se foutre de la gueule se qui en soit n'a pas grand interet !!! et se que vous allez gagner c'est que l'on ne va plus mettre de fotos sur ce forum !!!!!!
<br> :evil: :evil: :evil:
<br>
<br>parcque moi vraiment j'en ai marre, mais marre que tous le monde (ou presque!) se foute de la gueule des tofs ( c'est pas respecter le photographe et les riders)!!!!!!!!!!!!!!!
<br>
<br>alors a plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
lulu29
Jiber
Jiber

Re :zut !!!! vous etes tous enervant !!!

Message par lulu29 »

Wah l'autre eh, comment il nous chie une pendule !!!
Ben alors petit colibri, faut pas s'énerver comme ça !
Moi je les trouve très zolies tes tofs avec des djeun's qui font de la planche à voile à fun.
N'écoute pas ceux qui se moquent, c'est des vilains jaloux.
Moi, j'ai confiance en toi, je sais que ton talent n'a pas de limites et q'un jour le soleil brillera aussi pour toi.
Allez, passe à la maison boire un orangina et manger un choco fraise, tu vas voir ça ira mieux.

Lulu, ton copain pour la vie.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ced
Timide
Timide

Message par ced »

QUOTE(lulu29)

Allez, passe à la maison boire un orangina et manger un choco fraise, tu vas voir ça ira mieux.

biggrin.gif  :D  :D

mdr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je suis desolé mais meme si les photos etaient pas mal du tout l'eau etait degeu
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

oui mais alors frais l'orangina alors sinon je vais pas aimer !!! :wink:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Xtrem)
oui mais alors frais l'orangina alors sinon je vais pas aimer !!! :wink:

[ATTENTION CECI EST UNE BLAGUE DE TRES MAUVAIS GOUT]
[STYLE IRONIQUE]
[MODE TROLL]

tu devrais plutôt prendre une canette de cacolac ça te rappelera tes sessions

[/MODE TROLL]
[/STYLE IRONIQUE]
[/FIN DE LA BLAGUE DE MAUVAIS GOUT]

Olivier :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon ok, je sors....
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

bah ouais c'est vrai chez nous la mer est en cacolac!!!! :wink: mais gaffe a pas trop boire la tasse sinon c'est overdose et petage de plomb !!!!! :? :shock:

:shock: :shock: zut alors c'est pour ça que chuis comme ça alors j'ai trop bu!!!!!!!! :wink: :wink:
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

énorme funix laugh.gif laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

laugh.gif P - D - R !!!!

dis donc Xtrem, c vrai que t'es sympa mais grognon quand même quoi!

et pi c'est vrai que tes tofs sont sympa avec une flotte couleur cacolac... :roll: biggrin.gif

remark cet aprème chez nous ctait po mieux, voire même plus pisseux le cacolac... :roll:

biggrin.gif laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

eh to4 c'est vrai que je suis un grognon mais c'est l'age qui me fais ça (29 bientot 30!!! :cry: :cry: ) :wink:
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

bha quoi c bon le cacolac!!!! parfois quand je vais naviguer au crotoy c même plutôt "maison du café" et ca empeche pas de se taper une bonne cession!!!
bon! c vrai que quand c bleu " javel wc" c pas mal aussi!!! :wink:
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

tu veux voir de l'eau crade?!
bin vient chez moi!! la visi est d'a peu pres 20cm, en plus l'estuaire de la Severn sert d'egout a l'angleterre, et le tout a moins de 10km d'une centrale nucleaire et d'un complexe industriel!!!

resultat, mon oreille gauche commence a pourrir, a cause d'eau bloquee dedans depuis 3 jours, j'entend plus rien de ce cote, et ca me fait trop mal!! J'ai rate la session de ce matin a cause de ca, en me levant, j'ai senti la douleur, je me suis ecroule par terre, du coup, l'idee de naviguer m'est sortie de la tete, et ca me fout un mal de crane hallucinant!

Ca, ca n'arrive qu'a Cardiff! :?
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(teavapiti)

Ca, ca n'arrive qu'a Cardiff! :?

Détrompe toi, même dans de l'eau visiblement nickel tu peux avoir des merdes aussi, quand je suis arrivé à Tahiti, je faisais otite sur otite alors que j'en avais jamais eu, c'est parce que là bas, y a pas de "tout à l'égout", mais du "tout au lagon"... c'est particulièrement sensible les lendemains de pluie. Du coup j'utilisais les recettes de vieux plongeurs, ne pas se laver les oreilles, ou bien encore mettre de l'huile d'amande douce (ou équivalent genre monoï) dans les oreilles avant d'aller à l'eau, résultat garanti.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre