[quote=popol]Ca a été bien sympa de voir tout le monde ! Stan, Gilles, Nico, Seb ! No one et SM vous étiez là ?
Par contre pour le vent c'était autre chose, j'ai commencé en 5.7, changé pour 5m puis pour 4.2... Ca a duré une bonne demi heure en 4.2, ça a sauvé la journée, le reste du temps le vent était plein Est et ça rentrait mal. Pas trop de vagues...
Pas de pluie non plus, juste un petit crachin et un superbe rayon de soleil pendant que ça cartonnait. C'est trop beau la normandie

[/quote]
Bin ouaip c'était cool de rencontrer du monde là-bas.
Par contre niveau nav c'était pas génial pour moi :?
Je suis arrivé vers 12h, les gars en 6.0 remontaient prendre plus petit ; plusieurs types en 5.3 annoncent "au large c'est fort", donc je monte 5.0. Bilan : trop petit pour passer la barre, et ensuite a bloc à m'envoler sur des bons murs de 2m de haut. Pas l'habitude de "naviguer" dans ces conditions :oops:
Puis le vent tombe complètement et je marine 1/2h au milieu des vagues sans pouvoir repartir au waterstart pour remonter sur le flotteur :x . La houle se calme un brin.
Sinon au global j'ai fait 1/2 douzaine de bords A/R avec retour à pied le long de la plage en tirant le matos...
J'attends 1/2h que ca se relève : nada. En plus ca caille sévère.
Du coup je remonte la voile et grée 5.8, histoire de ne pas être venu pour rien. Je fais 2 bords OK, puis le vent remonte d'un coup : cata totale... :shock: :cry:
Il était 17h30 ; quelques mecs remontent changer pour 4.0 à 4.5. Moi j'abandonne, certain que ca allait retomber. :roll:
Bref des conditions assez bizarres avec un vent très farceur :evil:
Et puis je suis vraiment pas à l'aise dans les vagues bien formées. :?
--
Nico75