Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GUNSAILS cuvée 2013, sublimissime

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
yenapas
Timide
Timide

Re :GUNSAILS cuvée 2013, sublimissime

Message par yenapas »

Ouazou @ 25/10/2012 - 20h11 a dit:

OK d'abord: non mais ya ben rien qu'les fronçais pour aller chercher que la prononciation de BEAT = BITTE. Bâtard, ya des fois j'me d'mande...!!!

et pour les autres; ÇA VA; on a compris l'excellent jeu de mots avec BLOW et BEAT...trop forts!

C'est vrai, désolé,

On m'a toujours appris, "Que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures..."

SpoilerTout le contraire de ce qui ce dit concernant les BEAT  :fear:
JM
Killer
Killer

Message par JM »

D'abord, le mot beat est intraduisible correctement en Français,

d'où la préférence phonétique !

Par contre Blow est parfaitement traduisible et je ne te parle pô de la Trans...

Franchement, ils ont bien choisi leurs appellations chez gun :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

beat c'est le rythme, blow c'est un coup de vent, à la rigueur exploser, je vous rappelle que la marque n'est pas française, et que vos jeux de mots leur passent sans doute bien au dessus.

Perso je trouve ça dommage que les conneries envahissent tout les posts et toutes les rubriques... Ce post est bien vide pour la personne qui recherche des infos sur ces nouvelles Gun 2013...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

d'un autre coté, le marché français étant un des plus gros, c'est un peu débile de donner ce genre de noms...

idem les P7 Sado...

Après jsuis d'accord que 5 pages de blagues pas droles, c'est un peu too much..
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 26/10/2012 - 11h37 a dit:

d'un autre coté, le marché français étant un des plus gros, c'est un peu débile de donner ce genre de noms...

idem les P7 Sado...

Après jsuis d'accord que 5 pages de blagues pas droles, c'est un peu too much..

Je t'ai deja expliqué, que les P7 Sado c'etait TRES certainement volontaire de leur part (sado, c est universel a peu pres). Surtout qu'une faloupe est dessinée dessus.

Gun, c'est clair que c est pas francais donc ils s'en foutent, mais c est vrai qu'ils auraient pu se poser la question, au moins au niveau de gun chez les fr.

Ou alors, c est pour recompenser les talibans gun de leur fidelité...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

oué nan mais ok ya une salope dessus... mais bon tout le monde aime les salopes (sauf les kiteux), mais c'est pas pour autant que tout le monde à envie de se faire marcher sur les c**** avec des talons aiguille...

Pour moi c'est débile, stou... quand tu sors un produit dans un pays tu te renseigne... Mc Do a pas sorti le quarter pounder en france que je sache !! Oui c'est le système métrique, meme marvin avait compris ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah non mais perso, je trouve ca marrant une voile qui s apelle sado et qui affiche une pouffe. Ca a un coté decallé que je trouve wigolo.

A une epoque, Heavy Tools avait sorti un snow pour filles avec un enorme god dessiné sous la board. Pareil, c est assumé, c est voulu, j adore. (Je me souviens la reaction du vendeur de D4 a qui on avai fourgué la came... "pas con l idée du rouge a levres sous la planche!" okkkkkkkkkkkkkk)

La, c'est pas voulu, c est subit, donc pour moi normal a 200% que ca chambre.
yenapas
Timide
Timide

Message par yenapas »

Homerdusud @ 26/10/2012 - 11h49 a dit:

Bah non mais perso, je trouve ca marrant une voile qui s apelle sado et qui affiche une pouffe. Ca a un coté decallé que je trouve wigolo.

A une epoque, Heavy Tools avait sorti un snow pour filles avec un enorme god dessiné sous la board. Pareil, c est assumé, c est voulu, j adore. (Je me souviens la reaction du vendeur de D4 a qui on avai fourgué la came... "pas con l idée du rouge a levres sous la planche!" okkkkkkkkkkkkkk)

+1

A l'époque de la sortie des EZZY, quelques potes s'en sont équipés. Le logo de la marque faisait vraiment penser au coquillage de SHELL. Et ça a chambré avec des blagues à deux balles sur le pétrole, station essence, etc... pas très subtil, mais ça occupe quand il y a pétole.

Maintenant, si cela dérange, et rend illisible le post, on pourrait déplacé une partie du post au BAR sous forme de GUN 2013, LE BEATATHON, et on ne gêne plus personne avec nos calembours de bas étage.

A+
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Gun a envoyé un emissaire pour montrer la BEAT a A².... Ils vont tenter de le recruter?

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

yenapas @ 26/10/2012 - 11h45 a dit:

Homerdusud @ 26/10/2012 - 11h49 a dit:

+1

A l'époque de la sortie des EZZY, quelques potes s'en sont équipés. Le logo de la marque faisait vraiment penser au coquillage de SHELL. Et ça a chambré avec des blagues à deux balles sur le pétrole, station essence, etc... pas très subtil, mais ça occupe quand il y a pétole.

Maintenant, si cela dérange, et rend illisible le post, on pourrait déplacé une partie du post au BAR sous forme de GUN 2013, LE BEATATHON, et on ne gêne plus personne avec nos calembours de bas étage.

A+

Bonne idée mais, m'est d'avis que la tendance actuelle qui sévit au BAR, càd, "la période nibars pour windsurfeurs pas encore sevrés" ferait la vie dure à toutes les BEAT du monde calembourées même au génie.
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Bah putain les gars ca vole pas haut la.... Mais en tout cas la voile est vraiment superbe, autant sur les couleurs que sur les formes, il y vraiment une sensation puissance!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Windsurfox @ 31/10/2012 - 12h23 a dit:

Bah putain les gars ca vole pas haut la.... Mais en tout cas la voile est vraiment superbe, autant sur les couleurs que sur les formes, il y vraiment une sensation puissance!

Tu tends une perche la non?  :fear:
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

De la puissance dans la Beat?

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Les mats 2013 sont là et en tarif réduit, avec en plus les 50€ sur les voiles, c'est le moment de commander chez Gun...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Qui va s acheter une BEAT?
Répondre