Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fourgon et matos

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Fourgon et matos

Message par Xstar »

Pour ceux qui ont un fourgon, vous laissez votre matos dans votre fourgon tout le temps; ou vous chargez que pour aller nav? Craignez pas le vol?
Breizhman
Timide
Timide

Re :Fourgon et matos

Message par Breizhman »

Le vol de matos en fourgon, c'est ça qu'on appelle fourguer du matos ???
Marcel
Timide
Timide

Message par Marcel »

QUOTE(Breizhman)
Le vol de matos en fourgon, c'est ça qu'on appelle fourguer du matos ???

elle est pas mal

si tu ne veux pas que ton cam devienne une poubelle mieux vaux en mettre le minimun dedans
sinon humidite combi qui put ...
odeur ...
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

QUOTE(Marcel)

si tu ne veux pas que ton cam devienne une poubelle mieux vaux en mettre le minimun dedans  
sinon humidite  combi qui put ...
odeur ...

une autre solution c'est qd il fait bon tu fais secher ton matos! et après tu peux le mettre dasn ton combi tant que tu veux!
glissman
Newbie
Newbie

Message par glissman »

c'est une bonne question, merci de l'avoir posé...
Tout dépend de l'endroit ou tu te gare. De toutes façons faire de la planche et habiter un appart sans garage, est ce vraiment compatible ?
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

XDR++++++
Glissman laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

QUOTE(Xstar)
Pour ceux qui ont un fourgon, vous laissez votre matos dans votre fourgon tout le temps; ou vous chargez que pour aller nav? Craignez pas le vol?

à la base le fourgon attire plus la tire , alors laisser du matos dedans, c'est du masochisme

le comble du masochisme: avoir un fourgon plein de matos sur un spot du sud
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

j'ai oublié ma réponse, je laisse tout mon matos dans mon fourgon (mais sur mon terrain cloturé) et c'est pas une poubelle et j'ai pas de problème d'humidité

avant d'avoir ce terrain je le faisais pas
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

QUOTE(glissman)
Tout dépend de l'endroit ou tu te gare. De toutes façons faire de la planche et habiter un appart sans garage, est ce vraiment compatible ?

bern moi, je n'ai pas de garage mais je ne laisse rien dans mon fourgon . alors , à chaque fois , je descend tout le matos et je remonte ( après avoir planché ) ............ comme j'habite au 3eme étage , ça me fais un petit échauffement , finalement..... laugh.gif
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

QUOTE(glissman)

ben moi, je n'ai pas de garage mais je ne laisse rien dans mon fourgon . alors , à chaque fois , je descend tout le matos et je remonte ( après avoir planché ) ............ comme j'habite au 3eme étage , ça me fais un petit échauffement , finalement..... laugh.gif
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

perso etant en région parisienne , je le sors , mais sur les spots durant mes déplacement je le laisse généralement , le truc c est que je n ai aucun sticker de planche sur mon camion pour ne pas attirer l oeil .
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

Moi je laisse le matos dans le fourgon et il arrive qu'il dorme dans la rue en bas de chez moi...Je n'ai aucune crainte concernant le vol, je crois même qu'il est plus en sécurité dans la rue et dans le fourgon que dans un garage :twisted: :twisted: :twisted: !

@+
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

moi habitant ds le sud je vous conseille pas de laisser du matos votre camion..on le vole déja sans matos assez frékamen alor avec c'est du suicide!!!!
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

Avec les anti-démarrages et les alarmes ( périmétrik + volumétrik ) c'est déja moins facile de "voler". Si en plus le camion est tollé à 100% le risque diminue encore...C'est vrai que ca coute assez chère comme équipement, c'est le point négatif :cry: :cry. Ensuite ca dépend de l'endroit où dort le camion, dans un terrain cloturé avec le chien qui tourne autour, faudrait qu'ils soient fort les mecs...

@+
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Il y a plus de risques de se faire fracturer un fourgon(même vide) qu'une voiture?
Répondre