Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bluenote

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
gogo
Jiber
Jiber

Re :bluenote

Message par gogo »

Perso,je prend plutotde la kro,sé moin chère! biggrin.gif
héhé;ma petite blue,et les autres, Je voudrais tout d'abord faire par de ma joie en se jeudi 25 aout,01h10,pour vous dire que demain,il semblerait y avoir du vent!he oui,je vais peut étre aller faire de la planche a voile.
Premiérement, J'écrit comme ça,parce que je suis habitué à écrire sur msn.Pour ce qui ne le save pas!Msn est un interface/logiciel qui permet a deux ou plusieures personnes de se parler simultanement partout dans le monde.Etant donné que l'on parle plus vite que l'on écrit,il a bien fallu,"comment dire" abréger quelques syllabes ou lettres pour pouvoire bien évidemment ratrapper se retard.
Deuxièmement, mon romantisme na rien avoir avec le fait que je soit sympathique voir cordialle avec certain!je pense au contraire que tous le monde devraient ètre comme ça!
Et pour finir en quelque mot! laugh.gif

--La sympathie, plus on en donne, moins on en a besoin! --Le plaisir se ramasse. La joie se cueille. Le bonheur se cultive.
Je se que vous allez dire,hoooo non!!!,pas encore,mais sais si beau! rolleyes.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Sorry,jé pas répondu à une question,je rentre en terminal STI option électrotechnique,pour pouvoir aller a l'ESTACA de Paris,ces une école d'ingénieur,Qui prend sur dossier premiére étape.
Passage d'un concours,deuxiéme étape.
Passage devant un jury,troisiéme étape.
Pfffff,avec sa, laugh.gif j'suis pas dans la merde!
hehe romantisme FOREVER tongue.gif tongue.gif wink.gif lol
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

très bien là gogo tu m'as cas-sée wink.gif un moment j'ai même cru que c'était papa qui était venu à la rescousse! arfarf
ben alors je te souhaite de bien passer toutes les épreuves brillamment.
je connais msn et je pense que tout le monde connait msn même à 48 ans et 60 kg, au fait sinker tu as très bien fait j'aurais fait pareil et j'aurais eu également honte....mais la forêt passe avant notre narcissisme. Puis tu vois les keufs ça a du bon finalement.

gogo est donc l'illustration même de ce que je disais sur l'orthographe! merci gogo!! (on peut maîtriser plusieurs registres de langages et dialectes)

ceci dit romantisme oui : il t'en manque déjà un peu, tu sais pas parler aux dames mon cher!
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

msn, c'est une source d'addiction grave pour les ados
msn, c'est le cauchemar des parents des ados

je veux pô connaitre msn !!!!!!!!!!!

mad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Blindé de virus.

Gogo, avec le forum tu as le temps, on ne discute pas en direct donc.....
Désolé mais moi le dialecte msn je ne lis même pas.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(gogo @ 24 Aug 2005, 11:30 PM)
Msn est un interface/logiciel qui permet a deux ou plusieures personnes de se parler simultanement partout dans le monde.Etant donné que l'on parle plus vite que l'on écrit,il a bien fallu,"comment dire" abréger quelques syllabes ou lettres pour pouvoire bien évidemment ratrapper se retard.
Deuxièmement, mon romantisme na rien avoir avec le fait que je soit sympathique voir cordialle avec certain!je pense au contraire que tous le monde devraient ètre comme ça!

'tain, la folie ce qu'on économise comme lettres inutiles en langage MSN, faut vraiment que je m'y mette wink.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Pour économiser son effort et éviter les lettres inutiles, il y a déjà un truc simple : être concis et ne pas parler pour rien. C'est fou ce qu'on peut gagner comme temps!

Et en plus, ça permet de travailler un peu le résumé de texte, et de ne pas faire une faute d'orthographe tous les 3 mots...

Sinon, savoir se servir correctement d'un clavier, avec toutes ses touches, c'est pas mal non plus...

Enfin, je dis ça, je dis rien... Mais bon, c'est pas moi qui prépare un dossier pour rentrer en école...
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Mais faut étre habitué à écrire comme ça,chez moi, je n'ai qu'un ordinateur,pour toute la famille,j'ai un frére et une soeure et je peut vous dire que sa dépote;mon temps est limité,donc je fais trés vite,j'écrit comme je pense!! ohmy.gif
Bon si vous insistez,j'écrirais normalement, biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon ecoute ça va te faire le plus grand bien et tu grilleras les autres de ton âge qui ecrivent mal...
la ponctuation : mettre des virgules, fais pas comme moi...ici j'en mets pas..heu on dit : je n'en mets pas!
bon ben maintenant je vais écrire en français soutenu pour aider notre gogo et je préviendrai quand je péterai les plombs, ok non heu..d'accord?

après une virgule, tape espace comme ça : le cheval galope, heureux et libre.
bises
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

On voit bien que t'es prof et pas consultante.

Un prof, c'est toujours prêt à aider et donner des conseils gratuitement.
Surtout à ceux qui en ont besoin. smile.gif

Un consultant, ca ne rend jamais de service gratuit et il s'en fout si son client en a besoin du moment qu'il le paye. mad.gif

Qui a la meilleure mentalité ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

LA QUESTION EST : QUI A LE MEILLEUR SALAIRE. ARF, arf, arf
Jojo
Newbie
Newbie

Message par Jojo »

le prof !
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon allez moi j'ai 12 ans d'ancienneté; deux enfants, prof d'ecole classique en maternelle, un ex mari qui paye pas de pension parce que bosser ça le fatigue et qu'il se prend pour un artiste (musicien...ça va pas aller bosser quand même...!), alors donc si tu ajoutes les alloc et l'aide pour parent isolé (le mari qui paye pas de pension) ça te fait 2100 euros par mois

une misere

non?
avec deux enf...ça bouffe ces bestioles!! et encore sont petits!!
faut que je devienne brigade moi...ma mère m'aide un peu mais dans un an elle pourra plus du tout (retraite)

voillà

je veux bien faire des heures sup....mais je sais pas quoi faire de mes enfantsà ce moment là!
bon allez dites pas qu'on est riches hein!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Mmouais...

Enfin, concernant MSN, je tiens à dire, que l'utilisation d'un soft de ce type (j'utilise aMSN et Mercury à vrai dire) n'est pas incompatible avec une écriture à peu près compréhensible par son lecteur...
Et vous allez même rire (ça fait rire les gens au début) : ben qd je fais des "photte d'aurttografe", et ben je les corrige!!

Alors ne généralisez pas svp.... Pour les kiteux, chui ok, ya pas de soucis c'est normal biggrin.gif
Mais pour le reste....
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bluenote @ 25 Aug 2005, 07:54 PM)
bon allez moi j'ai 12 ans d'ancienneté; deux enfants, prof d'ecole classique en maternelle, un ex mari qui paye pas de pension parce que bosser ça le fatigue et qu'il se prend pour un artiste (musicien...ça va pas aller bosser quand même...!), alors donc si tu ajoutes les alloc et l'aide pour parent isolé (le mari qui paye pas de pension) ça te fait 2100 euros par mois
une misere

non?
avec deux enf...ça bouffe ces bestioles!! et encore sont petits!!
faut que je devienne brigade moi...ma mère m'aide un peu mais dans un an elle pourra plus du tout (retraite)

voillà

je veux bien faire des heures sup....mais je sais pas quoi faire de mes enfantsà ce moment là!
bon allez dites pas qu'on est riches hein!
[right][snapback]255784[/snapback][/right]

On ne le dit pas...

Mais en revanche nous dirons (et tu seras d'accord avec moi je pense) que l'attrait de ta profession réside en, outre le fait de cotoyer des enfants, des horaires tout de même forts appréciables.
Non?
Répondre