QUOTE(arnold1111 @ 30 Aug 2005, 11:57 AM)
Le niveau...
C'est à l'avenant de toutes vos autres interventions.
Tu me donnes une leçon et tu te trompes.Ridicule.
Vérifie et tu auras appris quelque chose aujourd'hui (
tu vas écrire a posteriori que ta faute c'était de l'humour, du second degré. ou sortir une photo de cul.. 
).
En fait, c'est cool d'avoir la grippe, on se plonge dans l'univers des déjantés du net qui passent leur vie devant un écran qui vous accusent d'être cinglé.
J'adore.
Ce que je préfère, c'est quand ils deviennent sérieux, tentent de vous donner une leçon, se prennent un retour de manivelle cinglant et invoque le second degré.C'est très intéressant.

[right][snapback]258375[/snapback][/right]
bon un petit coup de serieux maintenant arnold...
On rigole on rigole... mais vu le calibre il faut sortir peut-etre l'artillerie..
deja t'edites en permanence tes posts... a chaque fois qu'il y a une coquille et que je veux te prendre sur le fait t'edites....
relis tes posts t'as pas tout editer...

, Mr le donneur de je ne sais quelle lecon...
Pour revenir sur certains de tes posts va donc relire celui sur le contenu et le contenant... apprends que Wishbone s'ecrit comme cela et non whisbones

, mais bon ce doit etre une erreur de frappe.
De plus dans un de tes posts tu parles de discuter.... tu dois avoir le son alors parceque disucter se reserve à un echange oral.... en fait ici Mr je sais tout on devrait parler de disserter....
allez pas d'excuses de grippe ou autre puisque, pour toi il n'y a aucunes excuses pour les autres...
Allez Arnold... ou willy... ou autre quelle importance...
comme indique plus haut ton probleme est de peter plus haut que ton cul sans humour.... retournes donc faire un tour sur des forums de tuning... mais surtout va voir dehors des gens magnifiques existent et ils bossent eux apparemment pas toi...
au demarrage de ton intervention on pouvait etre d'accord avec toi... OK on doit faire un peu plus attention ne serait ce que par respect pour les autres OK... bon on a noté tout le monde fera des efforts... Mais plus tu avances plus tu deviens lourdingue...
Pitie restes aux states après tes etudes ( si tu finis un jour )... on a deja notre quota en gaule attardée qui te salue bien