Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et mam hyene deja au boulot.......bravo tres bon dressage t as du la prendre en main toute petiotte
mais les canards.........hhheeeeuuuu t es sur ????? c est cons les canards mais ca fait cossu (100 000 dollards au soleil) [right][snapback]358453[/snapback][/right]
mouais, modèle classique méla porte massif hérable mouluré (si c'est pas du postformé), plan de travail granit groupe 4 piracéma, retour stratifié pourrave à facette meme pas postformé (z'auraient pu foutre un arrondi au moins, à défaut de granit ou verre...), plinthe alu ou méla de merde, hotte décor...
> 2000€ de pose, 8000 de meubles, 4000 d'électro, 2/3000 de granit à la louche
en revanche faut dire à la pute de virer son tapis, dans un mois il est mort.
le tapis dans la cuisine, c'est pour que le chien mange les carcasses de crevette qu'il a piqué dans la poubelle... quand c'est pas la poubelle entière qu'il vide dessus
la hyène, avant de partir de caen, passe chez porcelanosa, ils ont des trucs qui sont pas mal, et ça reste accessible, (pas comme un architecte et du sur-mesure quoi!)
c'est là-bs que j'ai eu ma cuisine, et j'en suis très content!
dans les petits trucs utiles que j'ai voulu, je te conseille: deux lave-vaisselle et tu fais un roulement, comme ça pas besoin de ranger les trucs que tu utilise le plus souvent dans les placards, le lave-vaisselle te sert de placard!!!!!
un autre truc, condamner les porte sous l'évier et la plaque chauffant, car ta meuf viendra toujours te déranger quand tu est devant, pour attrapper un truc,
une poubelle affleurante sur le plan de travail et une autre accessible de la table (je te conseille brabantia comme marque de poubelle)
deux frigo, un grand pour toute la bouffe si possible qui fait des glaçons, et un autre petit, inclus dans le plan de travail et qui donne vers la table pour mettre tous les drinks.....
moi j'ai pris un smeg, il faut des coloris sympa (le mien est rose!)
sinon comme je suis un puriste, j'ai pas pris d'induction, parce que meme les modèle à 1500 ça reste de la grosse merde pour cuisiner, je te conseille un bonne plaque a gaz, tu t'en sors pour 1000 euros et ça marche nickel (prend un revetement verre, et des grilles petites et qui passent au lave-vaisselle!)
évite wirhpoll et ce genre de daube, tape dans du bon matos, tu verrras la différence dans qq années!
moi je m'en suis tiré pour 53000, je trouve que ça va!
la cuisine c'est un endroit ou l'on passe du temps alors faut que ça soit bien!
a oui, si tu peux, met un bout du plan de travail (celui ou y'a l'évier et le gaz), pas face a un mur, moi je vois la mer quand je fais la vaisselle et ça me motive!
Une cuisine rustique pour que tu puisses te sentir encore un peu à la campagne... pour toute cuisine achetée le lustre assorti est offert... vive le chène! bearrrrckk
Voilà, je quitte la normandie /bretagne pour m'installer en région parisienne ou je démarre un nouveau boulot de consultant et ma fumelle hyénasse a eu sa mutationde prof.
J'ai trouvé un joli petit terrain de 340 m² constructible tout près des grands axes, ce qui permet d'être à Paname en 1 h1/2. Nickel.
Maitenant je galère pour choisir la cuisine aménagée: en même temps je peux pas me faire arnaquer par des bandits et je peux pas à l'inverse avoir la cuisine Ikéa de mr tout le monde.
J'attends vos conseils, parceque ma fumelle dit qu'un mec qui peut pas choisir sa cuisine aménagée c'est un mec qu'a pas de kouyes. La photo de la maison de mon voisin. Trop bien j'ai hate d'y être
[right][snapback]358407[/snapback][/right]
Bonjour Voisin..eh oui c' est moi !
Tu va voir le quartier est sympa, on s' entend bien avec tout le monde, ils sont tous trés sympa....sauf Da silva, j' l' aime pas Da Silva ( c' est de la graine de coco...a chaque fois que je proméne rex et qu'on le croise, rex lui aboie dessus....et pour les cocos eh ben rex il a du flair....j'l'aime pas Da Silva !! ).
Fais surtout pas la connerie de mettre tout ton fric dans ta cuisine!
Moi j'ai ca et ca marche nickel:
Et puis avec les économies, tu peux t'acheter une superbe TV 16/9.
En plus, avec le mondial de foot cet été, si tu as la plus grosse TV du coin, c'est le meilleur moyen de s'integrer dans le quartier et se faire de nouveaux amis!!!
Aller, bon match!
Par contre, prend une bonne glacière car si tu veux que les bières restent fraiches même si il y a des prolongations
Pour les meubles : Fait un tour chez Lapeyre le rapport qualité/prix est bon et ils peuvent s'occuper du montage. Pas de négo tarif à se fader comme chez un cuisiniste !
Pour le plan de travail, plutot que : - Du postformé qui fait cheap et se raye - Du Granit ou de la pierre de lave qui coute la peau des *ouilles - Du petit carreau qui fait maison à mémé et est casse *urnes à netoyer
=> Grand carreaux en 30X30 et crédence idem
Pour la plaque, le TOP GAZ en 70 cm de large avec 1 ou 2 bruleurs gros débits le tout sur vitro céramique. - Il n'y a pas mieux pour la cuisson - Ca à de la gueule - Ca ce netoie bien - Tu as de la place pour metre la couscoussiere et la sauteuse de 30 pour la crémaillere
Frigo, froid ventilé pour ne pas passer par la case dégivrage régulierement.