Bonjour à tous, petite question pratique, j'ai un mât gun sails terminator en 460 et voulais savoir si il était "compatible" avec une xcess 2009 en 6.9m2??<br />
Comme cette voile n'est pas hyper pointu, je me posais cette question...<br />
PS: Je ne peux pas essayer en shop car vpc..<br />
Ce serait pour mettre sur une xcite ride 100L les jours de faible vent..<br />
Je fais 72 kg et navigue surtout en mer (san marti et roses en espagne , voire leucate et environs..).<br />
Merci<br />
Jc
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat gun sur pryde
- Homerdusud
- Star
Re :Mat gun sur pryde
Les infos windbase sur ce mat, pas mieux pour le moment 
Recherche voiles adaptées à mon mât:
Millésime cîble: 1 voile(s) référencé(e)(s) pour Gun Sails Terminator 2006:
Comp. Marque Année Modèle Commentaire
Bonne Gaastra 2006 Neutron -
Pour info, millésime précédent: 2 voile(s) référencé(e)(s) pour Gun Sails Terminator 2004:
Bonne Neil Pryde 2003 RS3 Surfaces de voiles testées 5.8 6.7 7.5 et 9.8 Rotation des cambers difficile mais semble venir de la voile.
Bonne Neil Pryde 2008 RSR Evo I Surfaces testées 7.2 et 8.4 Fonctionne très bien, sauf rotation cambers très mauvaise

Recherche voiles adaptées à mon mât:
Millésime cîble: 1 voile(s) référencé(e)(s) pour Gun Sails Terminator 2006:
Bonne Gaastra 2006 Neutron -
Pour info, millésime précédent: 2 voile(s) référencé(e)(s) pour Gun Sails Terminator 2004:
Bonne Neil Pryde 2003 RS3 Surfaces de voiles testées 5.8 6.7 7.5 et 9.8 Rotation des cambers difficile mais semble venir de la voile.
Bonne Neil Pryde 2008 RSR Evo I Surfaces testées 7.2 et 8.4 Fonctionne très bien, sauf rotation cambers très mauvaise