Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vérité sur rusty

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :La vérité sur rusty

Message par MouStik »

le mieux, faites comme moi, n'ayez pas d'ami, vous verrez, on s'engueule jamais! wink.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(La hyène @ 18 Jul 2006, 12:12 PM)
Boh, je connais un peu Rusty et je pense qu'il est surtout plutôt respectueux des coutumes locales, à mon avis les gars, c'est vous qui avez foiré avec la tise. C'est des pays où ça passe moyen. Quant à croire que Rusty ressemble à ses posts c'est comme croire que j'ai des oreilles rondes avec des poils dessus, c'est aussi débile.
[right][snapback]382873[/snapback][/right]

je peux t'assurer que nous n'avons rien fait d'excessif, et qui plus est, on était pas en plein milieu de la rue à vomir sur les commercant, ont été peinard enfermés chez "nous", et partit dormir vers 23h30...

moi aussi je connaissais rusty, depuis bientot 2 ans. On se voyait à l'occasion, pour naviguer, boire un coup, etc... Je m'apercois maintenant que bien que très gentil en apparence, il agit tout à fait différement derrière un clavier, un telephone ou un mot... que ce soit lui ou sa copine qui tienne les rennes, peut importe, ca ne regarde qu'eux, mais pour l'instant, il nous fait vraiment chier et n'en a strictement rien à foutre (et ce n'est pas faute de lui éxpliqué maintes fois (gentilment, j'inciste) la situation dans laquelle ca nous mettais à partir de la fin de la location).

Si tu rajoutes à ca qu'il est partit avec l'argent qu'on avait mit en commun pour la bouffes et qu'il refuse de le rendre sous pretexte de compensation du loyer qu'ils ont déjà payé... tu le trouves toujours aussi... sympa ???

Il n'y a pas mort d'homme, mais grosse déception.
Xstar> ca m'étonnerait que rusty ajoute grand chose à ma version ! (quoi que, derriere son clavier, dieu sait de quoi il est capable...)

Le plus chiant dans l'histoire, c'est cette pétole qui sévit au maroc depuis 1semaines... sad.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Boaf, à l'heure qu'il est, je suis sur que le kipu a déjà trouvé un plan B et pis de ttes façons :

- un trip sans galère ça s'appelle un voyage organisé,
- le maroc l'été, c'est pas pas le camping de palavas mais presque ==> le kipu ne va pas être contraint de louer son corps à des gérants de théatre pour survivre

- et je médite toujours sur le sens de la phrase "faut jamais s'excuser de sa connerie quand on est intellectuellement peu ouvert" qui m'a l'air vachement profonde, mais qui m'échappe encore

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

non, rien tongue.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

rôôô....plus je me dis que c'est crédible et que c'est ptet pas un canular foireux, plus ca me fait halluciner..... huh.gif
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

sauf RUSTY qui suivant les ordres de sa copine, n'a pas le droit de boire et va se coucher à 21h...
ET
il est mené par le bout de la quequette.

C'est quoi la difference?

ET quand je dis "ils doivent se les mettrent derriere l'oreille quand ils le veulent", je parlent des locaux (marocains). Le Maroc, c'est pas encore un pays de talibans.
Et ne t'inquiete donc pas pour mon ouverture d'esprits, je fais tres bien avec ce que j'ai.
Et pour les bouffées fachisantes, ben j'ai plus de contacts avec mes anciens beaux-parents qui en étaient. Donc ca va bien pour moi, merci smile.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(NILUjE @ 18 Jul 2006, 05:56 AM)
je peux t'assurer que nous n'avons rien fait d'excessif, et qui plus est, on était pas en plein milieu de la rue à vomir sur les commercant, ont été peinard enfermés chez "nous", et partit dormir vers 23h30...

moi aussi je connaissais rusty, depuis bientot 2 ans. On se voyait à l'occasion, pour naviguer, boire un coup, etc... Je m'apercois maintenant que bien que très gentil en apparence, il agit tout à fait différement derrière un clavier, un telephone ou un mot... que ce soit lui ou sa copine qui tienne les rennes, peut importe, ca ne regarde qu'eux, mais pour l'instant, il nous fait vraiment chier et n'en a strictement rien à foutre (et ce n'est pas faute de lui éxpliqué maintes fois (gentilment, j'inciste) la situation dans laquelle ca nous mettais à partir de la fin de la location).

Si tu rajoutes à ca qu'il est partit avec l'argent qu'on avait mit en commun pour la bouffes et qu'il refuse de le rendre sous pretexte de compensation du loyer qu'ils ont  déjà payé... tu le trouves toujours aussi... sympa ???
Il n'y a pas mort d'homme, mais grosse déception.
Xstar> ca m'étonnerait que rusty ajoute grand chose à ma version ! (quoi que, derriere son clavier, dieu sait de quoi il est capable...)

Le plus chiant dans l'histoire, c'est cette pétole qui sévit au maroc depuis 1semaines... sad.gif
[right][snapback]382903[/snapback][/right]

Allez zizou dis nous vraiment ce qui c'est passé comme ton intervieuw sur canal.... apres on fera une confrontation avec rusty/materazzi..... pour les sanctions on verra en sep. wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

...j'attend avec impatience le retour de rusty et kipu..... rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

a voir avec la reponse de l'interesse huh.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Jean-Sé @ 18 Jul 2006, 03:58 PM)
non, rien  tongue.gif
[right][snapback]382905[/snapback][/right]

Tu crois que Kipu va devoir se séparer de sa 68 litres qui flotte comme une 75 pour financer son retour ? blink.gif ?
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Lavage de linge sale à OK Corral !
The Love Fist
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène @ 18 Jul 2006, 02:12 PM)
Quant à croire que Rusty ressemble à ses posts c'est comme croire que j'ai des oreilles rondes avec des poils dessus, c'est aussi débile.
[right][snapback]382873[/snapback][/right]

Toi aussi tu es pire en vrai ? rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Héhé!

Je me marre!!!

Y'a du bon gros remuage de bouse, là!!!

Mais bon, comme disait chaipluki, vaut mieux que ça arrive comme ça et dès le début que sur un bateau...

Parce que là, c'est coup de boule et par dessus bord!

Tiens, les ambiances foireuses sur un bateau, ça me rappelle un ou 2 bons souvenirs, ça... Règle n°1 : éviter les gonzesses à bord! Ou alors partir seul avec la sienne! biggrin.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

Ca m'est arrivé aussi ce genre de plan lors d'un WE à la Rochelle, mais bon faut dire qu'avec mon pote on s'était une grosse grosse mine, et j'avais traité une des filles (un peu forte, il est vrai unsure.gif ) de grosse poule.
On n'avait qu'une voiture pour 5 et c'était une des filles qui conduisait. mellow.gif

Avec mon pote on est rentré en train laugh.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(The Love Fist @ 19 Jul 2006, 06:18 PM)
Ca m'est arrivé aussi ce genre de plan lors d'un WE à la Rochelle, mais bon faut dire qu'avec mon pote on s'était une grosse grosse mine, et j'avais traité une des filles (un peu forte, il est vrai  unsure.gif ) de grosse poule.
On n'avait qu'une voiture pour 5 et c'était une des filles qui conduisait.  mellow.gif 

Avec mon pote on est rentré en train  laugh.gif
[right][snapback]383152[/snapback][/right]

user posted image

Tiré d'une photo du forum Rwowind
No comment!!
Répondre