c'est énorme

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cette langue n'intéresse apparemment pas les français, pourtant si drôle
Arf si De Gaulle avait dit "je vous ai pris" au lieu de son "je vous ai compris", on s'y serait peut être intéressé à la lointaine province.
Ouazou @ 18/12/2006 - 19h06 a dit:
Arf si De Gaulle avait dit "je vous ai pris" au lieu de son "je vous ai compris", on s'y serait peut être intéressé à la lointaine province.
...le général a aussi dit: Vive le Québec...vive le Québec libre & vive la France!!! Sacré général va!!!...l'art de foutre la merde!!!
Waarf, il pensait "Vive le Québec Français"
Ouazou @ 18/12/2006 - 19h06 a dit:
...le général a aussi dit: Vive le Québec...vive le Québec libre & vive la France!!! Sacré général va!!!...l'art de foutre la merde!!!
Ouazou @ 18/12/2006 - 12h55 a dit:
cette langue n'intéresse apparemment pas les français, pourtant si drôle
..ben c'est ça la grande diff entre les français et les québécois; c'est que nous québécois, nous sommes drôles...très drôles!...pis les français, ben, y sont plats...tellement plats!...mais depuis que de nouveaux dégénérés -suivant l'impulsion donnée par Guyt & Maria- envahissent DirectWind...les choses devraient progressivement changer ; les français vont se dérider un peu, ou se desserrer un peu les fesses...patience!