Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Question, C'est moi ou???
Re :Question, C'est moi ou???
immigrant @ 08/02/2008 - 01h09 a dit:
putain ça c'était franchement pas marrant ouazou !
aller je t'aide un peu
un classique
...vu mon ignorance en ce qui a trait à ce superbe produit qui tout comme les "croustibats" n'a pas encore traversé l'atlantique, une question me vient à l'esprit mal tourné que j'ai; est-ce bien crémeux ou y a t-il des grumeaux dans Mousline???
KipURieR NoiR @ 08/02/2008 - 01h23 a dit:
Oh c'est bon la on se calme les enfants, c'etait juste une question suite a une certaine incomprehension des messages du volatile, d'ailleurs sinon j'aurais pas vote "un peu". Allez je paie ma tournee de puree et on se fait des bisoux.
I love you to!!!
-
- Timide
Ouazou, y'a plus de cons sur terre que de rigolos alors si tu veux vraiment t'adapter à la culture des autres et à faire dans l'universalité, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Rha-gnagna @ 08/02/2008 - 17h32 a dit:
Ouazou, y'a plus de cons sur terre que de rigolos alors si tu veux vraiment t'adapter à la culture des autres et à faire dans l'universalité, tu sais ce qu'il te reste à faire...
...euuuuh non!
voter républicain ?

le ptit il a pas joué dans une serie ricaine avec des sauveteurs et des barbies heliumisees ?
Tu dis ça à cause du short, ou tu le connais vraiment ?

funlolo @ 10/02/2008 - 17h06 a dit:
le ptit il a pas joué dans une serie ricaine avec des sauveteurs et des barbies heliumisees ?
...vraiment là Funlolo, j'pense que notre connaissance à tous deux du milieu gai est limitée...devant l'expertise de la Hyène en la matière je ne peux que baiser mon froc.
Ouazou @ 10/02/2008 - 18h00 a dit:
...vraiment là Funlolo, j'pense que notre connaissance à tous deux du milieu gai est limitée...devant l'expertise de la Hyène en la matière je ne peux que baiser mon froc.
tu baisses souvent ta nana ?
immigrant @ 10/02/2008 - 18h04 a dit:
Ouazou @ 10/02/2008 - 18h00 a dit:
tu baisses souvent ta nana ?
...l'abaisser? ...non...et toi?
Surtout pas,
J'ai trop de respect pour la gente féminine.

J'ai trop de respect pour la gente féminine.

La hyène @ 10/02/2008 - 17h53 a dit:
je sais pas j etais de dos........... mais un doute m habite
funlolo @ 10/02/2008 - 18h36 a dit:
La hyène @ 10/02/2008 - 17h53 a dit:
je sais pas j etais de dos........... mais un doute m habite
...un doute ta bitte???
si tu la sent mieux comme ca .............