Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tous aux JO ?, Da wind
tous aux JO ?, Da wind
Vlad envoie la puree aux JO ! Par contre comptez pas sur Sarkozy, il en est a vouloir nous nommer l'entraineur d'une equipe nationale ! De la a ce qu'il y est un mot d'ordre clair pour les JO...<br />
F195 invite tous les windsurfers a se rendre chez nos amis chinois pour les JO, plein le cul des 'breather' des americains, nous ferons donc le jeu des gens qui n'aiment pas cette atteinte aux droits de l'homme ou qui sont en guerre contre eux, normal!<br />
Kristo attend le retour de la democratie au Royaume Uni, aux Etats-Unis, en Australie et en Irlande; maintenant par contagion en France malheureusement.<br /><br />
F195 (Kristo)-<br />
roi du petrole, de la vodka, du Kung fu, du foot latino americain, de la serpe africaine, du Ukulele et du drapeau Europeen (sans la presidence du pro-Americains -diseurs de 'breather'- Sarkozy l'atteinteur aux droits de l'homme)<br /><br /><br />
Je suis clair ?
F195 invite tous les windsurfers a se rendre chez nos amis chinois pour les JO, plein le cul des 'breather' des americains, nous ferons donc le jeu des gens qui n'aiment pas cette atteinte aux droits de l'homme ou qui sont en guerre contre eux, normal!<br />
Kristo attend le retour de la democratie au Royaume Uni, aux Etats-Unis, en Australie et en Irlande; maintenant par contagion en France malheureusement.<br /><br />
F195 (Kristo)-<br />
roi du petrole, de la vodka, du Kung fu, du foot latino americain, de la serpe africaine, du Ukulele et du drapeau Europeen (sans la presidence du pro-Americains -diseurs de 'breather'- Sarkozy l'atteinteur aux droits de l'homme)<br /><br /><br />
Je suis clair ?
Re :tous aux JO ?, Da wind
et?
si tu expliquais un peu plus tes postes?
ou alors c'est moi qui ne suis pas a jour?!?
si tu expliquais un peu plus tes postes?
ou alors c'est moi qui ne suis pas a jour?!?
- Homerdusud
- Star
Putin mais qu'est ce qu'on sen branle qu'on boulet du north shore hawaien dise "fuck france yeaaaaaaaaaaah ooooohh yeaaaaaah"
C'est comme si bush s'enervai alors qu'un racailleux du 9 3 disai "oh t'as vu cousin bush il est pd zyva t'as vu ssssshhhhh sssssshhhh"
C'est comme si bush s'enervai alors qu'un racailleux du 9 3 disai "oh t'as vu cousin bush il est pd zyva t'as vu ssssshhhhh sssssshhhh"
ici gît une longhorrée scrypturale
Paillasson.
DON'T FEED THE TROLLS!
titre de topic racoleur et texte inconsistant ! rassure moi tu a bien dans les 17 ans nan ? 
c'est nawak ....

c'est nawak ....
Nan kristo a beaucoup de talent, respectez le...
ouai en fait sa fait pls postes de posé comme ça .
j'en vois pas trop l'intérêt...
tu pourrai nous expliquer stp ???
j'en vois pas trop l'intérêt...
tu pourrai nous expliquer stp ???
-
- Jiber
Je serais aussi intéréssé par une explication approfondie 

Vive Kristo
Grand posteur.
Grand posteur.
il me bat la 

-
- Timide
berthali @ 28/06/2008 - 09h17 a dit:
DON'T FEED THE TROLLS!
+10000
Moi ça me plait bien ses posts, il balance une connerie, se casse et après t'as 2 pages de réponse.
Franchement ça m'éclate

Franchement ça m'éclate

T'as essayé de leur faire un "french kiss" ou quoiF91 @ 28/06/2008 - 00h21 a dit:
un grand merci aux windsurfers talibans et aux windsurfers producteurs de petrole// rapport aux insultes anti Francaises a diamond head (usa) hier.
F195