Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
xxx
- Homerdusud
- Star
Re :xxx
Et allez on est repartis pour 10 pages 

yeah
tu devrais poster au bar F91...
si tu retournes sur ce post...
tu devrais poster au bar F91...
si tu retournes sur ce post...
Il est bon pour lancé des topics pourris avec moins de 5 lignes! Mais il ne revient jamais sur le lieu du crime!
Il faudrai voir à ne pas confondre l'école Polytechnique Francaises (l'X quoi), et le groupe d'écoles d'ingénieurs "polytech'" !
y a comme une p'tite différence de niveau 
(je sais, je sais: don't feed the troll
)

(je sais, je sais: don't feed the troll

/ban /ban /ban /ban
Cela doit être pour préparer le concours du meilleur troll au bar..
-
- Accro
je déplace au bar, rien a voir avec le windsurf! 

Naowind @ 04/07/2008 - 13h03 a dit:
Il faudrai voir à ne pas confondre l'école Polytechnique Francaises (l'X quoi), et le groupe d'écoles d'ingénieurs "polytech'" !
y a comme une p'tite différence de niveau
(je sais, je sais: don't feed the troll)
Dit tout de suite que les ecoles dont Shaff passe les oraux actuellement sont merdiques

Déja que les polytecnichiens (les vrais) sont des pt'its gars qu'ont raté normale sup' je peux te dire qu'en dessous de centrale, c'est que de la fabrique à crétins.
Moi je préfère les hommes, les vrais...

Moi je préfère les hommes, les vrais...

Vous allez finir par decourager Shaff

Franchement, je regardais ce soir a la tele les interviews des nouveaux bacheliers, et qu'au vu de cela, l'on peut dire que Shaff, c'est quand meme bien au dessus de la moyenne
Je ne doute donc pas que son ecole le sera 
Et puis l'ecole qui acceuillera Shaff s'attirera naturellement l'attention bienveillante de JAH

Franchement, je regardais ce soir a la tele les interviews des nouveaux bacheliers, et qu'au vu de cela, l'on peut dire que Shaff, c'est quand meme bien au dessus de la moyenne

Et puis l'ecole qui acceuillera Shaff s'attirera naturellement l'attention bienveillante de JAH