Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VENER, tout ce qui vous enerve gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!
VENER, tout ce qui vous enerve gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!
Re :VENER, tout ce qui vous enerve gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!
thejoker @ 03/09/2012 - 18h00 a dit:
Le service réclamation de la poste ne sert pas à faire remonter des informations en vue de remettre en cause les procédures!! Circulez Ya rien à voir!! Digne du pire régime dictatorial! ( il parait que je suis le seul a vouloir retirer mes collissimo après avis de passage le jour même....comme c’était possible il ya peu..)
Tu pourrais au moins nous laisser une chance de faire un godwin avant toi... là c'est déloyal
Moi : Bonjour, c'est pour ...
Le mec : Ah désolé, je viens de fermer, c'est les nouveaux horaires, à 18h30 on ferme maintenant!
Moi : Ah bon ? Depuis quand ?
Le mec : Depuis ce matin
Moi : Mais il est 18h31, j'ai juste besoin de ...
Le mec qui appuie sur le bouton "Power" de son PC : Trop tard, j'ai éteint l'ordi ...
VDM !
ricco02 @ 03/09/2012 - 18h14 a dit:
Pour une fois, je suis d'accord avec toi ... La poste c'est le bronx ... pertes (vol) de courriers (ma paye), et un nain culé une fois à un guichet !
Moi : Bonjour, c'est pour ...
Le mec : Ah désolé, je viens de fermer, c'est les nouveaux horaires, à 18h30 on ferme maintenant!
Moi : Ah bon ? Depuis quand ?
Le mec : Depuis ce matin
Moi : Mais il est 18h31, j'ai juste besoin de ...
Le mec qui appuie sur le bouton "Power" de son PC : Trop tard, j'ai éteint l'ordi ...
VDM !
J'lui aurai attrapé le col et collé une baffe !!! Il pourrait au moins attendre une semaine avant d'appliquer les nouveaux horaires.
et au phone après 30 minutes d'attente....!!!
la gonzesse a une voix style je l'emmerde dès le bonjour!!
et après coupage de parole incessant pour dire qu'elle ne s'oocuppe que du particulier pas du général des procèdures!!
plein le cul de ces cons qui ne pensent que procédures qui ne font que ralentir l'economie et emmerder les citoyens!

-
- Timide
thejoker @ 03/09/2012 - 18h24 a dit:
le préposé au bureau n'a fait que me couper la parole sans vouloir entendre mes grieffes et mes propositions: rien à foutre de ce que dit le client usager nuance d importance: on lui a de donner le papelard ou ya coordonnées du sois disant service de réclamation!
et après coupage de parole incessant pour dire qu'elle ne s'oocuppe que du particulier pas du général des procèdures!!
plein le cul de ces cons qui ne pensent que procédures qui ne font que ralentir l'economie et emmerder les citoyens!
Vous voulez pas demander aux cheminots de faire des heures sups aussi nan ???
Mais j'ai trouvé pire chez Geodis...
- Homerdusud
- Star
le préposé au bureau n'a fait que me couper la parole sans vouloir entendre mes grieffes et mes propositions: rien à foutre de ce que dit le client : on lui a de donner le papelard ou ya coordonnées du sois disant service de réclamation!
Ben tu vois, tu t es fait jokiser par la poste. Coupage de post, irrespoect, renvoi aux procedures (copier coller) sans chercher, et rien a foutre de l'avis d'en face
Un peu de vaseline?

Homerdusud @ 03/09/2012 - 20h20 a dit:
le préposé au bureau n'a fait que me couper la parole sans vouloir entendre mes grieffes et mes propositions: rien à foutre de ce que dit le client : on lui a de donner le papelard ou ya coordonnées du sois disant service de réclamation!
Ben tu vois, tu t es fait jokiser par la poste. Coupage de post, irrespoect, renvoi aux procedures (copier coller) sans chercher, et rien a foutre de l'avis d'en face
Un peu de vaseline?
juste un doigt

Ouazou @ 03/09/2012 - 17h37 a dit:
Venez avec un "Z". Putain le Joke! L'Impératif c'est pas de l'impérialisme!!!