Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par Homerdusud »

Usa évidemment, la bas les ford mustang V8 shelby GT sont pas chères :D
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

La Russie évidement, les filles sont superbes  :rolleyes:  :love:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Nausicaä @ 31/07/2014 - 21h54 a dit:

Hé bande de kiteux !!! Suis ni fataliste ni candidat au suicide... Je crois en l'humain!

Après Rousseau écrivait dans le contrat social que l'homme nait naturellement bon, que c'est la société Ui le perverti ...

Des fois me demande s'il n'avait pas raison le ptit père

Rouseau c'est trompé ::

L'Homme est né naturellement mauvais et individualiste et c'est la société et ses lois qui le rend social et vivable en groupe hélas .....
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

C'est la société qui marche pas très bien alors  :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/08/2014 - 05h48 a dit:

Nausicaä @ 31/07/2014 - 21h54 a dit:

Hé bande de kiteux !!! Suis ni fataliste ni candidat au suicide... Je crois en l'humain!

Après Rousseau écrivait dans le contrat social que l'homme nait naturellement bon, que c'est la société Ui le perverti ...

Des fois me demande s'il n'avait pas raison le ptit père

Rouseau c'est trompé ::

L'Homme est né naturellement mauvais et individualiste et c'est la société et ses lois qui le rend social et vivable en groupe hélas .....

En effet, c'est précisément le rôle de la société de civiliser l'animal homme.

Est-ce que les animaux sont gentils?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

vento @ 01/08/2014 - 05h44 a dit:

La Russie évidement, les filles sont superbes  :rolleyes:  :love:

Bon alors pour bien connaitre le pays, si tu sors du centre de Moscou ou de St Pet, tu risques d'être déçu.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

mich4000 @ 01/08/2014 - 01h20 a dit:

juste une question qui me brule (merci de répondre avant d'avancer vos arguments) si demain pour une raison que seul le Joke connais (puisqu'il en serait l'instigateur) vous deviez choisir de vivre soit en russie soit aux usa définitivement sans possibilité de retour et de pretter allégeance au boss

moi c'est hawaî direct je m'incline devant  le duke:lol:

D'ailleurs que fait un Russe dès qu'il a un peu de fric? Il achète une maison à Londres et se dépèche d'y installer femme et enfants. Tout son fric est mis dans les banques occidentales aussi. Et Poutine est le premier à le faire sauf que c'est à Amsterdam et non à Londres qu'il a mis sa fille, ou plutôt avait car les Néerlandais, un peu irrité avec l'avion de la Malaysia, on poliment demandé à Melle Poutine de retourner chez elle.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 01/08/2014 - 09h42 a dit:

mich4000 @ 01/08/2014 - 01h20 a dit:

juste une question qui me brule (merci de répondre avant d'avancer vos arguments) si demain pour une raison que seul le Joke connais (puisqu'il en serait l'instigateur) vous deviez choisir de vivre soit en russie soit aux usa définitivement sans possibilité de retour et de pretter allégeance au boss

moi c'est hawaî direct je m'incline devant  le duke:lol:

D'ailleurs que fait un Russe dès qu'il a un peu de fric? Il achète une maison à Londres et se dépèche d'y installer femme et enfants. Tout son fric est mis dans les banques occidentales aussi. Et Poutine est le premier à le faire sauf que c'est à Amsterdam et non à Londres qu'il a mis sa fille, ou plutôt avait car les Néerlandais, un peu irrité avec l'avion de la Malaysia, on poliment demandé à Melle Poutine de retourner chez elle.

t'es un comique

http://www.lecourrierderussie.com/2014/07/fille-vladimir-poutine-pays-bas/
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ce n'est pas elle sur la photo, personne n'a de photo d'elle, ça c'est un fait, ça ne change rien au fond de l'histoire
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Joke de totues facons il prend toujours des details a la con pour couper court au debat.

J'attends toujours une civilisation equitable, solidaire, qui aurait pu exister un jour mossieur joke. Je commence a croire que tu dis dla merde ^^
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Il faut relire les posts du Joke mon cher Homer, il fait référence à nos créateurs, la civilisation extra terrestre dont le vaisseu est caché sous la pyramide de Khéops
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 01/08/2014 - 11h18 a dit:

Ce n'est pas elle sur la photo, personne n'a de photo d'elle, ça c'est un fait, ça ne change rien au fond de l'histoire

si personne ne lui a rien demandé

et l'heure d'erasmus qui pour empecher les jeunes de decouvrir le monde?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 01/08/2014 - 11h46 a dit:

Joke de totues facons il prend toujours des details a la con pour couper court au debat.

J'attends toujours une civilisation equitable, solidaire, qui aurait pu exister un jour mossieur joke. Je commence a croire que tu dis dla merde ^^

je t'ai répondu en t'expliquant meme bon

je recommence

si elle a existé, comme nous sommes dans un monde cynique égoïste et violent, toute trace en a été effacé selon le privilège des vainqueurs!
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

Homerdusud @ 01/08/2014 - 10h46 a dit:

J'attends toujours une civilisation equitable, solidaire, qui aurait pu exister un jour

Connaissez-vous "l'archipel des sanzunrons ?"

C'est un Achile Talon qui démarre dans une société basée sur le troc, société idéale donc...

...et qui démontre (ok c'est assez gros) le besoin d'un système bancaire avec de (très ?) méchants financiers

C'est ce que je recommande de lire aux anticapitalistes primaires car même moi j'ai compris du premier coup
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 01/08/2014 - 12h19 a dit:

Homerdusud @ 01/08/2014 - 11h46 a dit:

je t'ai répondu en t'expliquant meme bon

je recommence

si elle a existé, comme nous sommes dans un monde cynique égoïste et violent, toute trace en a été effacé selon le privilège des vainqueurs!

Non non, au Cambodge, il arrive encore qu'on saute sur les mines laissées par les Khmers Rouges, tout n'a pas disparu!
Répondre