Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par Homerdusud »

thejoker @ 01/08/2014 - 13h19 a dit:

Homerdusud @ 01/08/2014 - 11h46 a dit:

Joke de totues facons il prend toujours des details a la con pour couper court au debat.

J'attends toujours une civilisation equitable, solidaire, qui aurait pu exister un jour mossieur joke. Je commence a croire que tu dis dla merde ^^

je t'ai répondu en t'expliquant meme bon

je recommence

si elle a existé, comme nous sommes dans un monde cynique égoïste et violent, toute trace en a été effacé selon le privilège des vainqueurs!

Donc en gros, tu es en train de me dire que ca a existé, mais qu'on peut pas le prouver, et que de toutes facons c'etait des civilisations de merde car elles n'ont pas su apporter la sécurité à leur population et ont fini par disparaitre face aux civilisations menées par le complot judeo - francomaconnique - banquier?  :fear:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et Anglais
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 01/08/2014 - 13h43 a dit:

thejoker @ 01/08/2014 - 12h19 a dit:

Joke de totues facons il prend toujours des details a la con pour couper court au debat.

J'attends toujours une civilisation equitable, solidaire, qui aurait pu exister un jour mossieur joke. Je commence a croire que tu dis dla merde ^^

je recommence

si elle a existé, comme nous sommes dans un monde cynique égoïste et violent, toute trace en a été effacé selon le privilège des vainqueurs!

Non non, au Cambodge, il arrive encore qu'on saute sur les mines laissées par les Khmers Rouges, tout n'a pas disparu!

t con

on te parle de société égalitaire pas de communisme!

c'est comme confondre capitalisme et liberalisme
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 01/08/2014 - 13h52 a dit:

thejoker @ 01/08/2014 - 13h19 a dit:

je recommence

Donc en gros, tu es en train de me dire que ca a existé, mais qu'on peut pas le prouver, et que de toutes facons c'etait des civilisations de merde car elles n'ont pas su apporter la sécurité à leur population et ont fini par disparaitre face aux civilisations menées par le complot judeo - francomaconnique - banquier?  :fear:

ben quand t es un gentil si ya un mechant extra terrestre ou des méchants hommes ou hominidés qui viennent d'une contrée inconnue alors tu n'es pas preparé c'est sur

c comme Neandertal  face à cro magnon

enfin il ne s'agit pas de complot judomaconique mes couilles

mais du manque d’éducation ou d’éducation à sens unique des élites possédantes et donc puissantes qui ne voient que leur intérêt à court terme

comme ceux qui tentent de lancer les européens dans une guerre contre la Russie  : pour le coup Merkel a plus de couilles que Hollande (apparemment il se les vide..)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Donc des civilisations de bisounours entieres ont disparu? Tant mieux :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-un-scientifique-demis-de-ses-fonctions-pour-avoir-prouve-la-coexistence-des-dinosaures-et-des-hommes.aspx?contributor=Mac+Slavo.&article=5684464198H11690&redirect=False

Armitage participait à des fouilles dans le Montana lorsqu’il est tombé sur la plus grosse corne de tricératops jamais découverte. Suite à un examen de cet unique spécimen à l’aide d’un puissant microscope, Armitage a découvert quelque chose qu’aucun scientifique avant lui n’avait encore pu déceler sur les restes d’un dinosaure – des tissus mous.

Ses collègues ont été stupéfaits par sa découverte, puisque l’existence de tissus mous, qui devraient s’être dégradés et avoir disparu au fil des millions d’années, suggère que ce dinosaure n’est pas mort il y a 60 millions d’années, mais qu’il se portait encore très bien en Amérique du Nord il y a seulement quelques millénaires.

Nous pourrions penser qu'une telle découverte pourrait mener à plus de recherches quant à l’éventuelle coexistence des humaines et des dinosaures à un certain moment de l’Histoire. Mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé.

Les subventions d’Armitage ont été suspendues, sa recherche a été passée sous silence, et l’homme a perdu son emploi à l’Université de Californie.

Ses découvertes auraient été si importantes que le conseil d’administration a eu peur qu’elles viennent mêler science et religion.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah meme sans parler de religion, j'en parlai plus haut, imagine si des decouvertes prouvent qu'on ne descend pas tous du singe par exemple.........
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 01/08/2014 - 15h41 a dit:

Bah meme sans parler de religion, j'en parlai plus haut, imagine si des decouvertes prouvent qu'on ne descend pas tous du singe par exemple.........

ouais si certains descendaient du mouton ou de lézard :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Trop bon un des commentaires de l'article :D

L'homme côtoie des animaux préhistoriques tous les jours :

le mammouth de l'éducation nationale (et question fossiles Claude Allègre en connait un rayon...);

les éléphants du ps;

les néandertaliens de la cgt;

les fossiles de l'ump;

les tyranosaures de sud rail...............
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

comme vos débats ne m'ont pas rassuré pensez vous que la fin du monde arrivera de notre vivant, et selon vous par une guerre totale ou simplement du à la  disparition des abeille à cause de mossanto?
freerider01
Timide
Timide

Message par freerider01 »

.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Elles ont des darts en 39 ou 42?
freerider01
Timide
Timide

Message par freerider01 »

.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Cath navigue aussi en 42 pour 3.7 sur 53 De large?
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Non... Je navigue principalement avec 41cm-112l-69cm de large-7,5...

Mais je confirme que freerider marche bien avec son matos ! La remontée de Savel au camping de la plage n'est pas évidente ! (La redescente non plus, d'ailleurs).
Répondre