Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est moi qui psychote ou ça craint?
Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?
Poulif @ 28/08/2014 - 22h56 a dit:
Toujours pas de nouvelle des boites noires. Elle ne contiennent sans doute rien d'intéressant pour l'OTAN, voir quelque chose de dérangeant...
qui s'en soucie içi?
pour la majorité içi ils vont trouver ça normal et nous expliquer que les mechants russes qui ont peur du complot judomaconique ont fomenté tout cela....

http://www.bvoltaire.fr/richardferrand/politiquement-correct-prend-leau-en-grande-bretagne,101509
http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-la-nouvelle-russie-en-force
thejoker @ 01/09/2014 - 21h06 a dit:
tres bon article sur la situation en ukraine avec video etc...
http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-la-nouvelle-russie-en-force
Punaise, encore plus "incredible" que de la propagande Atlantiste

Merci le Joke, pour cette resucée à la mode de la bonne vieille propagande de l'époque Soviétique

Et ce qui est Top Moumoute, véhiculé par un média d’extrême droite

-
- Jiber
mich4000 @ 23/07/2014 - 00h03 a dit:
Tostaky en live pendant 6 mn avec un groove de malade mental, ça vaut une finale de coupe du monde... Soyons désinvolte ... N'ayons peur de rien!
Je l'ai vu aux Vielles Charrues avec 66000 personnes 3 jours plus tot....c'était géant! Grand frisson garantit quand on est autant à reprendre du Noir Désir...
thejoker @ 29/08/2014 - 17h05 a dit:
Poulif @ 28/08/2014 - 22h56 a dit:
Toujours pas de nouvelle des boites noires. Elle ne contiennent sans doute rien d'intéressant pour l'OTAN, voir quelque chose de dérangeant...
qui s'en soucie içi?
pour la majorité içi ils vont trouver ça normal et nous expliquer que les mechants russes qui ont peur du complot judomaconique ont fomenté tout cela....![]()
Vous n'avez rien compris les gars, le vol MH17 n'a jamais existé. Les débris que l'on a montrés sont ceux du vol MH370 qui a été abattu au cours d'une manœuvre conjointe des marines Israélienne et Anglaise dans l'océan Indien. Les Anglais ont ensuite discrètement disséminé les débris dans un champ du Yorkshire, ils ont filmé ça et dit que ça se passait en Ukraine. Et pendant que l'attention du monde était détourné, les Israéliens ont pu faire en toute impunité un bain de sang à Gaza. En fait c'est toute la guerre en Ukraine qui n'existe pas. Le Poutine qu'on vous montre à la télé, vous avez pas vu les traces de botox sur son visage? C'est un acteur a qui l'on a fait le visage de Poutine pour faire croire à une guerre imminente avec les Russes. Et pendant ce temps là, la finance judeo-anglaise invente de fausse sanctions qui ont pour effet de faire baisser le cours des actions des entreprises commerçant avec la Russie; cours qu'ils avaient bien évidemment joué à la baisse.
Putain, ils sont malins quand même.
- Homerdusud
- Star
En tout cas en parlant des actions qui baissent, je suis mort de rire, l Europe met des sanctions économiques ridicules aux russes, poutine s énerve et met en place de vraies restrictions résultat c est le bordel en Europe.
On est ridicules

-
- Killer
Homerdusud @ 02/09/2014 - 08h06 a dit:
Les enfoires!
En tout cas en parlant des actions qui baissent, je suis mort de rire, l Europe met des sanctions économiques ridicules aux russes, poutine s énerve et met en place de vraies restrictions résultat c est le bordel en Europe.
On est ridicules
C'est clair que si l'Europe avait des couilles elle dirait on ne veut plus de votre gas de merde et on ferait sans. Il faudrait tourner un peu plus sur du nucleaire et charbon pendant un temps mais ca accelererai la transition energetique en plus. La Russie ferait tres tres vite moins la maline (Poutine se ferait surement virer).
Mais bon voila l'Europe n'a ni couilles .. ni tete..
Endorphin @ 02/09/2014 - 08h33 a dit:
Homerdusud @ 02/09/2014 - 08h06 a dit:
Les enfoires!
On est ridicules
C'est clair que si l'Europe avait des couilles elle dirait on ne veut plus de votre gas de merde et on ferait sans. Il faudrait tourner un peu plus sur du nucleaire et charbon pendant un temps mais ca accelererai la transition energetique en plus. La Russie ferait tres tres vite moins la maline (Poutine se ferait surement virer).
Mais bon voila l'Europe n'a ni couilles .. ni tete..
Ah non non non, c'est pas possible, je perds mon boulot moi avec ces conneries!

-
- Killer
Viking @ 02/09/2014 - 09h34 a dit:
Tu es ridicules, pas tous les Européens, les anglo-judeo-maçons croit moi, ils s'en mettent plein les poches en jouant la baisse sur le cours de la pomme polonaise
:D
Attention le Joke va etre jaloux si tu devoiles tous les secrets du monde avant lui!
Ils sont cons les Chinois d'acheter du gaz alors qu'ils ont des sous marins qui font Shangai san Francisco en 15 minutes qui marchent sans gaz.
A mon avis, ça cache un complot ça, bizarre car les Chinois ne sont ni juifs ni anglais, mais il doit bien y avoir quelques maçons là-bas