Genre. Va pas ré-écrire l'histoire non plus, hein. J'ai toujours une copie des messages quand je nettoie un sujet, et là c'était du pourrissage, pas autre chose. J'ai d'ailleurs laissé bien assez de tes interventions sur le dit-sujet pour que même maintenant on en ait encore une trace claire, si il y a des curieux.
Mr CHO-7 arrive (masqué), taille à outrance, demande une condition de prise en garantie, s'offusque de ne pas avoir de réponse.
Alors :
1 - que l'on parle d'un foil ni acheté, ni cassé, pas d'urgence : c'est présenté comme une requête avant éventuel achat.
2 - que la garantie est clairement sur le site Horue :
https://www.horue.fr/mentions-legales/3 - qu'il refuse de poser la question par mail à Horue : je ne diffuse pas les MPs mais ça a été proposé plusieurs fois.
4 - qu'il s'étonne de ne pas avoir de réponse après avoir chié sur le sujet de la marque, "c'est une honte un scandale".
5 - Diwi n'a pas non plus vocation d'être l'organe de com' exclusif ou officiel de la marque, je ne vois pas bien quoi leur reprocher la dessus. Il n'y a pas de garantie de réponse en 48h sur le forum !
Tu noteras au passage que je me suis tapé pas mal d'ouverture de sujets sur les autres marques, en leur proposant de relayer leur com' et en ajoutant moi même liens, images tarifs et descriptions.
Au fait, tu as posé ta réponse pour ta demande de prise en garantie ?
Parce qu'une réponse a été donnée, quand même.
Mais maintenant faut croire que ce n'est plus aussi important. Qui a dit
prétexte pour foutre la merde ?
Perso quand je veux quelque chose, je demande gentiment et ben étrangement ça marche.