Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rendez-nous le Joke!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
BB_253
Jiber
Jiber

Re :Rendez-nous le Joke!

Message par BB_253 »

heuuu en même temps 125/130 de qi ce ne sont pas de véritables génies... mais bon c'que j'en dis... quand à Lomic qui se jettent des fleurs pour se faire passer pour l'un d'entre eux... comment dire?...  :rolleyes: nan rien, la ficelle de s’auto-inclure à l'étude parle d'elle même quand on voit les contributions... ok je sors  :D (/joke off)

A part ça, on je ne sais pas qui ici sur ce fofo en a le potentiel, j'en ai bien ma petite idée, mais, contrairement à la "légende" je ne suis pas médisant  :D (quand à la souffrance ou l'adaptation, tout est une question de personnalité je suppose... qui n'a rien à voir avec le "potentiel brut"... certain vont pouvoir "s'adapter/se mettre à niveau"... d'autres pas... et je ne suis pas convaincu de la causalité entre le potentiel et les effets en découlant... à moins qu'il y ait une étude?)

cdt
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Le_Touriste @ 25/04/2017 - 18h21 a dit:

Moi j'en ai un à la maison. Le haut potentiel malheureux est une légende urbaine qui plait aux bas potentiels.

Les malheureux sont partout. Mais si tu as un gros QI tu es plus malin que la moyenne. Tu sais t'adapter à tout et vite.

Avoir un gros QI ne signifie pas HPI....

J'ai un "vrai" HPI à la maison et depuis le départ ( maternelle ) tout a été compliqué, malgré un Gros QI.

Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

BB_253 @ 25/04/2017 - 19h55 a dit:

heuuu en même temps 125/130 de qi ce ne sont pas de véritables génies

Nous sommes parfaitement d'accord, il y a pas mal de monde dans cette catégorie, rien d'exceptionnel

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Papounet @ 25/04/2017 - 21h46 a dit:

Avoir un gros QI ne signifie pas HPI....

J'ai un "vrai" HPI à la maison et depuis le départ ( maternelle ) tout a été compliqué, malgré un Gros QI.

Voilà qui nous permet de savoir que le Joke n'habite pas chez Papounet, bien que chez le Joke, tout soit compliqué quand même.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est incroyable: chez tous les parents, il y a toujours un HPI à la maison
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

On peut même déduire de la lecture du forum une règle qui va révolutionner l'humanité: si vous voulez avoir à coup sûr un enfant HPI: faites du windsurf
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Viking @ 26/04/2017 - 17h13 a dit:

Non il y a toujours un Surdoué avec un QI de génie, ce qui est beaucoup plus simple...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Papounet @ 26/04/2017 - 21h02 a dit:

Non il y a toujours un Surdoué avec un QI de génie, ce qui est beaucoup plus simple...

J'en atteste, je le connais. (Et il a l'air de me trouver sympa, entre génies - moi, très modéré - , c'est normal qu'on essaie de communiquer)
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Lomic @ 25/04/2017 - 13h46 a dit:

je viens de lire l'histoire de ma vie dans un copier/coller du Joke, qui l'eut cru...

Idem  :blink:

Et je peux toute la résumer en 3 lettres :glasses:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

La hyène @ 26/04/2017 - 21h25 a dit:

Papounet @ 26/04/2017 - 21h02 a dit:

J'en atteste, je le connais. (Et il a l'air de me trouver sympa, entre génies - moi, très modéré - , c'est normal qu'on essaie de communiquer)

Non celui la tu ne l'as pas croisé il me semble. Un bail qu'il ne descend plus à Dénia,

ni ne se ballade avec ses ancêtres.

Celui dont tu parles est un autre cas particulier avec d'autres difficultés à gérer  :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Papounet est submergé par les HPI à la maison, ça peut paraitre surprenant vu le géniteur, mais quand on a connu Femme de Papounet sur le forum, on comprend mieux.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 27/04/2017 - 09h31 a dit:

Papounet est submergé par les HPI à la maison, ça peut paraitre surprenant vu le géniteur, mais quand on a connu Femme de Papounet sur le forum, on comprend mieux.

Ha oui, ce troll là, je retrouve plus le code.

Après avoir connu la vraie femme de Papounet, trop bien, il faut que je change en "ancienne femme de Papounet". Bordel, être troll, ça demande de la gestion.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Viking @ 27/04/2017 - 08h31 a dit:

1 HPI

1 différent en Esat et Hôpital de jour.

2 adoptions intra familiale compliquées.

2 normaux, qui ont vécu avec.

Désolé de ne pas être dans la norme, la vie n'est pas pour tous un long fleuve tranquille.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

J'atteste.

Ce type attire les enfants à problèmes ! La preuve, je suis immédiatement devenu son ami.

Ce salaud à refusé de m'adopter, !!!!!!!!

pourtant, avec les adoptions de merde qu'il a accepté :love:  :love:  :love:  :love:  :love: , un problème de plus, hein ?

Ce qui l'a arrêté chez moi je pense que c'est l'odeur :

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Papounet @ 27/04/2017 - 20h59 a dit:

Viking @ 27/04/2017 - 08h31 a dit:

1 HPI

1 différent en Esat et Hôpital de jour.

2 adoptions intra familiale compliquées.

2 normaux, qui ont vécu avec.

Désolé de ne pas être dans la norme, la vie n'est pas pour tous un long fleuve tranquille.

Pas facile en effet, désolé d'avoir plaisanté avec ça
Répondre