thejoker @ 17/03/2020 - 09h58 a dit:
Jason34 @ 17/03/2020 - 09h55 a dit:
Homerdusud @ 17/03/2020 - 09h48 a dit:
fafouffle!!! @ 17/03/2020 - 09h28 a dit:
Homerdusud @ 17/03/2020 - 10h20 a dit:
Hop hop hop, les gens se sont entassés.Ils sont juste cons, c'est tout.
En allant bosser ce matin, il y avait déjà une file d'une quinzaine de voitures faisant la queue à 7h55 devant la barrière du grand centre commercial qui ouvre à 9h00.
Comme les restrictions de circulation et de confinement prennent effet à partir de 12h00, ils vont vider les rayons en un temps record.... ces cons ĺà !!
En rentrant du boulot hier, j'ai vu que le supermarché dans mon patelin avait le rideau baissé, il était 16h30....
Ca me conforte dans ce que je vois pour les élections par exemple, les gens ont élu hollande puis ont suivi avec macron
Donc pas étonnant qu'ils n'aient rien vu venir. Et pas étonnant qu'ils se jettent dans les boutiques a se contaminer tous ensemble
Écoute mon grand, tu est demeuré on ne peut pas vraiment t’en vouloir et là seule chose que tu puisses faire c’est faire un procès à tes vieux, compliqué je te l’accorde.
Par contre juste un petit conseil, ne dépasse pas les bornes avec moi, je ne suis pas ton pote et ça me dérangerais de devoir te mettre sur ma shortlist, a bon entendeur.
Pour le coup c'est toi qui devient lourd mon petit bonhomme avec tes menaces à deux balles!
Tu as parfaitement, c’est t’es lourd d’en arriver là