Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

Xstar @ 28/10/2008 - 15h05 a dit:

thejoker @ 28/10/2008 - 10h28 a dit:

et que prônes tu?

Arrêtes d'essayer de fourguer ton idéologie de daube.

thejoker @ 28/10/2008 - 10h28 a dit:

en quoi ton ouverture aux autres se traduit elle?

Ca fait des années que je t'explique que tu te trompes,  mais tu comprends rien a rien, t'es persuadé d'avoir trouvé le graal, tu nous fait la leçon a grand coup de copier coller; t'as l'impression de savoir des choses mais tout ce que tu sais a été passé par le filtre de s&p, tu nous gonfles avec ta suffisance de croisé, tu crois qu'on ne te suit pas parce que les visionnaires sont toujours incompris. Mais  on te suit pas parce que tu n'existes pas; t'es qu'un avatar de s&p. Sorti de s&p, ya rien.

Et pourtant, je continue d'essayer de dialoguer avec toi mais j'avoue que c'est pour moi une sorte de sport dialectique. Mais je vois que, dorénavant, tu relis tes post. Tout ceci n'aura pas été vain.

Les derniers a m'avoir parler d'ouverture aux autres, c'était des témoins de Jéhovah. Bien sur comme tous ceux qui parlent d'ouverture, c'était des escrocs: ils voulaient que tu t'ouvres a eux et que tu exclues le reste. Et comme toujours ce sont des gens obtus. Une vieille et une jeune devant ma porte. Pas de chance j'avais du temps a perdre et je me sentais une âme de pécheur hauturier. Faudra que je vous raconte ça un jour.

bon tout le monde sait ce que tu penses de s&p et de moi   :D

mais toi que penses tu  des causes de la situation et des solutions à apporter? :inn:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 28/10/2008 - 15h05 a dit:

thejoker @ 28/10/2008 - 14h47 a dit:

des contrats aidés ne vont etre que des cautheres sur jambe de bois...

Des cauthères pourris en plus. Le contrats aidés n'ont jamais aidés le marché de l'emploi. Après 40 ans de contrats aidés, la droite et la gauche devraient le savoir.

bien d'accord

la relance ne peut se faire en favorisant juridiquement l'emploi mais en ayant des projets industriels (perein) qui nécessitent de l'emploi
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Je pense qu'on est beaucoup a penser exactement comme Xstar :rolleyes:

Et Ice... elle est bonne la peche? :fear:
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

+1 pour la pensée de XSTAR.

Par contre faudra quand même qu'on soit la pour aider le Joke quand il sera redescendu sur terre.

C'est quand même le seul ici à nous avoir prévenu que le système courrait à sa perte.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 28/10/2008 - 15h15 a dit:

mais toi que penses tu  des causes de la situation et des solutions à apporter? :inn:

waarrfffff, tu remarqueras que j'évite de parler économie avec toi. T'es trop fort pour moi.

Je viens de t'expliquer que justement on pouvait pas discuter avec toi!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

thejoker @ 28/10/2008 - 15h15 a dit:

J'ai bu du vin à midi.

Je veux bien répondre :

"Le 21eme siècle sera spirituel,ou ne sera pas."

André Malraux

Définition de base: La spiritualité est la compréhension de l'esprit humain, et l'ensemble des moyens pour transformer cet esprit humain de manière à pouvoir vivre un bonheur réel.

La spiritualité est l'enjeu majeur du 21eme siècle. En effet, la principale leçon du 20eme siècle a été l'échec des grandes utopies sociales ou politiques (communisme, hippies... sans parler de l'échec relatif de l'utopie démocratique). Cet échec a eu pour cause régulière notre incapacité à nous comporter concrètement en harmonie avec un idéal de paix ou de solidarité. Seuls quelques petits groupes fortement spiritualisés y sont arrivés. La conclusion qui s'impose est qu'une approche sociale ou politique n'est pas suffisamment efficace pour améliorer nos mentalités: seules les méthodes spirituelles (ou, dans une moindre mesure, psychologiques) se sont montrées véritablement capables de nous permettre de contrôler notre propre esprit, et en éliminer ces conditionnements et limitations qui nous font faire du mal aux autres et à nous mêmes. Seules ces méthodes spirituelles peuvent nous permettre de vraiment bâtir cette vie sereine dont nous rêvons tous. C'est bien ce que Malraux avait compris, après ses années de combat militant décevant, et qu'il a voulu exprimer dans cette formule percutante. En fait les méthodes spirituelles nous offrent même bien plus que ce que la seule matière ne pourra jamais nous promettre: d'accéder, au delà de notre mort, à une vie paradisiaque, définitivement à l'abri de toute souffrance, et comblant nos rêves les plus fous.

Toutefois ce chemin n'est pas facile, et de nombreux pièges et obstacles nous y attendent.

http://www.shedrupling.org/spi/21eme/pourquoi.php?lang=fr&lang=fr&e=b&j=1&f=&

Bref pour le moment, on est mal barrés.

M'a pas l'air super spirituel le 21ème siècle.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Lesly @ 28/10/2008 - 15h46 a dit:

Et Ice... elle est bonne la peche? :fear:

Pour une fois que le Joke est d'accord avec moi  :inn:

Pour les contrats aidés, j'ai été honnête, je suis contre être contre penser qu'on est pour. Celà dit, je ne suis pas contre ceux qui sont pour, et pas forcément pour ceux qui sont contre. Tout dépend. Je suis pour être ouvert à tout, sauf si c'est défendu envers et contre tout.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

spirituel le 21 ieme siecle? mdr

poster pour me prevenir de mes erreurs

trop magnanime avec moi...

j'ai  la certitude que vous êtes une vrai bande de brèles bien françaises

de la teneur des ces foules qui se réunissaient sur les places publiques en France en 1942-43 avec le bras levé...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 28/10/2008 - 16h07 a dit:

de la teneur des ces foules qui se réunissaient sur les places publiques en France en 1942-43 avec le bras levé...

point goodwin, déja... on t'a connu en meilleure forme, tu vieillis.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Attention Xstar, tu vas finir par marcher sur mes plates bandes. Or je t'informe gentiment que je tiens à rester le seul à sucer l'éléphant nazi en costume brun du facho tibétain qui zigouille des chinois.

J'aime pas partager mes privilèges, comme tout nanti qui se respecte.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 28/10/2008 - 16h07 a dit:

spirituel le 21 ieme siecle? mdr

poster pour me prevenir de mes erreurs

trop magnanime avec moi...

Marrant venant de toi. Tu savais pas que larouche était du genre a levé le bras bien facilement?

SpoilerPosted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

:D  :D  :D Posted Image

incroyable ...

elmer et bugs bunny......ca vous parle?

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ouai mais bugs il se mastrube pas sur les théories de larouche .
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

A fond !

Posted Image

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

yen a un paquet qui se masturbe ici sur le post du joker!!!

allez vous occupez de vos femmes si votre libido est encore opérationelle  aprés vos phobies boursières... (mais oui vous êtes des couillus  ...)
Répondre