Xstar @ 28/10/2008 - 15h05 a dit:
thejoker @ 28/10/2008 - 10h28 a dit:
et que prônes tu?
Arrêtes d'essayer de fourguer ton idéologie de daube.thejoker @ 28/10/2008 - 10h28 a dit:
en quoi ton ouverture aux autres se traduit elle?
Ca fait des années que je t'explique que tu te trompes, mais tu comprends rien a rien, t'es persuadé d'avoir trouvé le graal, tu nous fait la leçon a grand coup de copier coller; t'as l'impression de savoir des choses mais tout ce que tu sais a été passé par le filtre de s&p, tu nous gonfles avec ta suffisance de croisé, tu crois qu'on ne te suit pas parce que les visionnaires sont toujours incompris. Mais on te suit pas parce que tu n'existes pas; t'es qu'un avatar de s&p. Sorti de s&p, ya rien.
Et pourtant, je continue d'essayer de dialoguer avec toi mais j'avoue que c'est pour moi une sorte de sport dialectique. Mais je vois que, dorénavant, tu relis tes post. Tout ceci n'aura pas été vain.
Les derniers a m'avoir parler d'ouverture aux autres, c'était des témoins de Jéhovah. Bien sur comme tous ceux qui parlent d'ouverture, c'était des escrocs: ils voulaient que tu t'ouvres a eux et que tu exclues le reste. Et comme toujours ce sont des gens obtus. Une vieille et une jeune devant ma porte. Pas de chance j'avais du temps a perdre et je me sentais une âme de pécheur hauturier. Faudra que je vous raconte ça un jour.
bon tout le monde sait ce que tu penses de s&p et de moi

mais toi que penses tu des causes de la situation et des solutions à apporter?