super nav de reprise aujourd'hui

arrivé à 13h30 aux Sables, oula y'a beaucoup de vent quand même j'ai pas moins que 5.7...
allez tant pis on verra bien
shore-break parfois massif au bord, faut bien choisir le moment pour s'élancer...
je pars avec la Hawk 93 + HellCat 5.7, pendant la 1ère 1/2 heure je surtoile pas mal, pas évident de rester bordé tout le temps, en prime je mets du temps à retrouver un bon feeling donc c'est un peu chaud
en prime une houle correcte du large est croisée par un clapot sympa levé par le vent, c'est un bon chantier, y'a de la bosse, j'amortis à donf

de grosses mémères lèvent sur le Pladenn mais je m'y frotte pas, une grosse s'est aussi levée, d'un bloc devant moi mais juste quand je m'arrêtais pour faire demi-tour, elle faisait facile ma taille et j'ai malgré tout sauté un poil en la passant avec mon reste d'élan, je regrette de pas l'avoir vu venir j'aurais bien tenté un vrai saut banzaï
après une pause, je détend un peu à l'écoute et je retrouve une voile plus souple qui fonctionne mieux, en prime le vent a baissé, je suis maintenant nickel bien, avec le soleil qui donne je me régale, je retrouve de bonnes sensations et la glisse revient bien, ça gaze tout seul et je survole le clapot, si je me merdais pas de temps en temps je m'y croirais presque

sinon l'eau est quand même bien fraiche et cagoule et gants sont pas de trop, j'ai vite froid aux doigts...
bref super session de reprise, je me suis bien éclaté, j'ai retrouvé les sensations, au top!
Bilan GPS:
Vmax: 23.7nds
V500: 21.8nds
Distance: 18km