Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
SI vous voulez prendre le risque d'utiliser la poste... Enfin bon je propose, vous disposez!
attends Lomic je vais y faire un saut en moto la semaine prochaine ,j'ai vu avec Fanatic,je lui remonte ton gasoil en meme temps
-
- Jiber
attention en voyant Fanatic, son garage est une vraie boutique, quand on va le voir on a envie de matos ...

ah ok ben nickel alorsclash29 @ 23/04/2010 - 18h43 a dit:
attends Lomic je vais y faire un saut en moto la semaine prochaine ,j'ai vu avec Fanatic,je lui remonte ton gasoil en meme temps

@chris: en parlant de garage je devrais bientôt avoir le mien si tu vois ce que je veux dire

salut
pour les windsurfers curieux du centre Bretagne
à vos magnetoscopes
today FR3 15h25...
surprise !
pour les windsurfers curieux du centre Bretagne
à vos magnetoscopes
today FR3 15h25...
surprise !
lac de brenilis?
Je vais remettre la vidéo de 3min en plus petit format donc meilleure qualité.
Et Franck, un gars sur uride cherche une slalom, j'ai parlé de ta falcon mais pas de réponses.
Je vais remettre la vidéo de 3min en plus petit format donc meilleure qualité.
Et Franck, un gars sur uride cherche une slalom, j'ai parlé de ta falcon mais pas de réponses.
oui sur la centrale
enregistrement programmé
merci ADSL TV 

Yes! J'ai réussi à virer les lignes de Vegas, et avoir une bonne qualité, en 320x240. 250Mo pour 3min quand meme...
En ligne dans 5h
En ligne dans 5h

grosse session cette aprem (jardinage !!
)
Petite brisouille dans le jardin 10/12 maxi donc a cleut rouz plutot 8 /10 tres certainement
Demain plus de soleil d'annoncé,esperons un petit 12 13 de thermique l'aprem a cleut rouz
Par contre si ca se degage pas dans la nuit il ne va pas faire assez frais demain matin
marée haute a 15 heure mais coeff 77 si jamais y a un peu demain et que c'est navigable je resterai a l'eau le temps de la marée haute!

Petite brisouille dans le jardin 10/12 maxi donc a cleut rouz plutot 8 /10 tres certainement
Demain plus de soleil d'annoncé,esperons un petit 12 13 de thermique l'aprem a cleut rouz
Par contre si ca se degage pas dans la nuit il ne va pas faire assez frais demain matin
marée haute a 15 heure mais coeff 77 si jamais y a un peu demain et que c'est navigable je resterai a l'eau le temps de la marée haute!
report des sables 17h35
WSW 6nds
je crois que c'est mort pour ce soir...
WSW 6nds
je crois que c'est mort pour ce soir...
LA vidéo de 3min en meilleure qualité, si vous voulez http://vimeo.com/11186755
Si vous voulez pas, ben cliquez pas
Si vous voulez pas, ben cliquez pas

C'est bizare qu'il propose pas la HD sur Vimeo pour notre video ...
Faut surtout pas que je regarde cette video pendant les revisions du bac, la musique, le soleil, laminé polo (
)
je risquerai de craquer et d'aller sur l'eau !
Sinon ma JP est a quimper, d'ici peu envoyer chez ROBsurfboard
et je viens de vendre la python, j'ai plus qu'a esperer qu'il n'y ai pas de vent
Faut surtout pas que je regarde cette video pendant les revisions du bac, la musique, le soleil, laminé polo (

je risquerai de craquer et d'aller sur l'eau !

Sinon ma JP est a quimper, d'ici peu envoyer chez ROBsurfboard
et je viens de vendre la python, j'ai plus qu'a esperer qu'il n'y ai pas de vent

Mais normalement le format est plus petit, je sais pas pourquoi il l'agrandit. Bien meilleure qualité sur mon pc.
he bien super les previsions d'hier du soleil d'annoncé et ce matin flotte et grisaille ca y est on est en été