on peu pas éditer c bizarre!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planeator @ 11/07/2007 - 01h06 a dit:
bon je suis encore à la recherche de mon spot parfait pour apprendre à dompter la tram sans trop de clapot
je viens de me ballader un peu sur google earth (on en a tellement parlé avec zurfer durant le trajet) et je suis tombé sur la plage des ayguades , quelqu'un y est déjà allé ?
disons que je recherche exactement la même chose que la vieille nouvelle (tracer parallèle à la plage, avoir pieds, pas devoir partir au large, pas de chaussons... ) mais avec une vraie route !!et gruissan c'est impraticable l'été à cause de ces limites de baigneurs moisies
FRANZ @ 11/07/2007 - 10h51 a dit:
Alors quoi de neuf dans ce bouge ?
J'ai ouï dire ...soto @ 11/07/2007 - 09h54 a dit:
ben rien, pas un pet de vent depuis ton départ: une seule nav au compteur par 15-20kts... mais le pire, c'est que ça fait 15 jours que la Tram souffle sauf le week-end
FRANZ @ 11/07/2007 - 11h01 a dit:
Alors ca avance ton retour au pays ?
Happyhouse31 @ 11/07/2007 - 09h55 a dit:
euh zurfer pas zigou
![]()
C'est cool ca !soto @ 11/07/2007 - 10h06 a dit:
paré mon commandant...
j'ai trouvé un super job à la DCN pour travailler sur les sous-marinsDu coup, je commence à regarder les maisons à lour, les voiles de slalom en 8.5, les voiles de vagues en 5.3...
Eh oh tu debarque d'ou ? tu es même membre fondateur de la TLT avec cedric en president d'honneur !8spirit @ 11/07/2007 - 10h35 a dit:
TLT j'en entends parler mais je sais pas ce que c'est : g e n e :
je dirai Toulouse Loosing Team et vu ma dernière embardée avec Cédric
je dois en faire partie... : (
FRANZ @ 11/07/2007 - 11h57 a dit:
Tu vas travailler a l'arsenal ?
Ca fait un peu loin de siouville, tu aurais pu bosser a la centrale de flamanville avec vue sur le spot
12v @ 10/07/2007 - 21h11 a dit:
Manu 31 @ 10/07/2007 - 08h42 a dit:
Salut
Bon, malheuresement pas ed nav pour moi, pourtant suis archi motivé! Z avez vu la video de Xavier Huart et Regis Bourron?? Elle est impressionante!! (sur WJ TV) les mecs sont trop forts, et alors ne se prennent pas du tout la tete, trop enorme la video!!!!
Arf, je suis quand meme grave en manque!!
une autre ?!
http://www.submitavid.com/windsurf.php?itemid=163
:D truc de dingue !!! des dieux à l'état pur ; comiques en +
zurfer @ 11/07/2007 - 11h50 a dit:
Happyhouse31 @ 11/07/2007 - 09h55 a dit:
euh zurfer pas zigou
![]()
si!si! tu m'a gentiment proposé une rallonge quand après avoir recintré mon wish, je suis passé sur la Search 4,2 .
En fait la rallonge initiale convenait, comme un noob j'avais pas percuté
tout de suite que le mât ne faisait que 3,70.
nouvelle planche, nouvelle voile , nouveau spot le même jour, autant dire
que je n'étais pas au top...