allez viend cet aprem on va ce faire demonter .windstormsurfing @ 28/12/2008 - 10h06 a dit:
Fargo31 @ 27/12/2008 - 23h42 a dit:
Pour la planche, c'est la 84l de 2007 mais elle était neuve : http://www.boardseekermag.com/equipment_reviews/equipment/naish_prowave_2007-2.htm
Sur la photo, c'est la 95l et la mienne est en finition poncée.
J'ai hate de la tester à la Franqui mais pour le moment, elle est vraiment terrible... Par rapport à RRD, c'est un intermediaire entre une Hardcore et une cult: 57 de large et 240 de long. Par contre, j'ai une bonne différence de volume avec la JP alors qu'officiellement, il y a 2l d'écart...
Elle est très tendu, avec une carène bien travaillée (double concave sur vé). Le volume est principalement sous le pied de mat. Sur l'arrière, c'est pin-tail mais pas trop, avec encore du volume -> bon départ au planning et à priori, bonne impulsion.
Bref, pour le moment, je kiffe à donf, mais il faut que je teste dans des conditions de chez nous
elle est plus volumineuse ou moins que la JP au feeling ?
Ici c'est de la folie, la bache qui abrite mon matos s'envole alors qu'elle est à l'abris et bien arrimée ...
Trop froid pr GG
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Pour le moment, -2°C ici.... le vent est light et je sais pas si il y a de la houle. Hier, il y a avait un gars (windsurfer56 sur uride) qui naviguait pied nu

W31 @ 28/12/2008 - 10h10 a dit:
6° à villeuf, en augmentation... lol
Bande de taffiolle!!! Il fait carrément plus froid ici

Et les normands, ils sont en vies?
Franz, tu navigues aujourd'hui?
-
- Jiber
phil09 @ 28/12/2008 - 10h10 a dit:
allez viend cet aprem on va ce faire demonter .windstormsurfing @ 28/12/2008 - 10h06 a dit:
Fargo31 @ 27/12/2008 - 23h42 a dit:
Pour la planche, c'est la 84l de 2007 mais elle était neuve : http://www.boardseekermag.com/equipment_reviews/equipment/naish_prowave_2007-2.htm
Sur la photo, c'est la 95l et la mienne est en finition poncée.
J'ai hate de la tester à la Franqui mais pour le moment, elle est vraiment terrible... Par rapport à RRD, c'est un intermediaire entre une Hardcore et une cult: 57 de large et 240 de long. Par contre, j'ai une bonne différence de volume avec la JP alors qu'officiellement, il y a 2l d'écart...
Elle est très tendu, avec une carène bien travaillée (double concave sur vé). Le volume est principalement sous le pied de mat. Sur l'arrière, c'est pin-tail mais pas trop, avec encore du volume -> bon départ au planning et à priori, bonne impulsion.
Bref, pour le moment, je kiffe à donf, mais il faut que je teste dans des conditions de chez nous
elle est plus volumineuse ou moins que la JP au feeling ?
Ici c'est de la folie, la bache qui abrite mon matos s'envole alors qu'elle est à l'abris et bien arrimée ...
Trop froid pr GG
non merci

-
- Jiber
W31 @ 28/12/2008 - 10h10 a dit:
6° à villeuf, en augmentation... lol
et une tempete de ciel bleu

-
- Jiber

42 navs à mon actif, il en manque 10 pr arriver au quotat désiré

Spot le plus ridé : La Franquie

Spot le plus près la banquise, spot le plus loin Sagrès
63% des navs en 68L

Un coût de transport de 812€ ( ne tenant pas compte du voyage au Portugal...)
450€ de frais matos ( plus 170 payés en avoir )
Voilà

1 mat, une planche et une cheville de petés.
Bon progrès en jibe, sauts babord, un peu en surf/placement. Toujours pas de loop...
Mais bon ca pele grave 2°C vendredi ...

Depuis aujourd'hui je suis a concarneau ca souffle peut etre assez mais je suis pas sur d'avoir le temps, repas de belle-famille ...
Sinon je pense bien atteindre les 40 navs pour la fin de l'année

Sinon le philou a du avoir pas mal de taff, j'ai entendu qu'ils avaient fermé la route entre carcasonne et narbonne ...

Bon courage les poulets profitez de la neige !!!

PS @ louping : j'ai recupere le paquet

Attends ici on a pas encore fini de nav'windstormsurfing @ Aujourd'hui - 11h53 a dit:
Bon, l'occasion de naviguer cette année tendant vers zéro, je commence les stats de 2008
42 navs à mon actif, il en manque 10 pr arriver au quotat désiré
Spot le plus ridé : La Franquie
Spot le plus près la banquise, spot le plus loin Sagrès
63% des navs en 68Lil manque 37% pr arriver à mon quotat désiré
Un coût de transport de 812€ ( ne tenant pas compte du voyage au Portugal...)
450€ de frais matos ( plus 170 payés en avoir )
Voilàà vs
![]()

le vent est super fort pour les sceptiques et ça leve un gros clapot , yavait renaud et son pote qui envoyais bien ,premier bord un front et un air jibe au bord limite dans la pelouse ,l eau est super haute mais elle est ausssi super froide .
domage que l on ai pas ete plus du forum .
phil09 @ 28/12/2008 - 17h04 a dit:
de retour de la banquise 1 h de nav en 5m et 90l , je suis ruiné j ai froid et j ai chopé des crampes aux avant bras a cause des gants que j ai acheté , ce soir je les operes sans anestesie .
le vent est super fort pour les sceptiques et ça leve un gros clapot , yavait renaud et son pote qui envoyais bien ,premier bord un front et un air jibe au bord limite dans la pelouse ,l eau est super haute mais elle est ausssi super froide .
domage que l on ai pas ete plus du forum .
j'ai hésité à venir tester mon harnais, mais le cou farci et le champagne ont eu raison de ma motivation...
bientot tu vas venir avec un cadi pour te gréer le matos et te le rincer apres la session .
je crois que c est ma derniere session a la guang jusquau printemps .
par contre je compte bien en faire d autre a la mer , on a beau critiquer le parc a huitre mais c est vachement bien en hiver ça evite de trop baigner dans l eau froide et ça permet de faire des scores au gps .
phil09 @ 28/12/2008 - 18h37 a dit:
il me semble que tu en abuses souvent du coup farci , tu est en train de t embourjoiser .
bientot tu vas venir avec un cadi pour te gréer le matos et te le rincer apres la session .
par contre je compte bien en faire d autre a la mer , on a beau critiquer le parc a huitre mais c est vachement bien en hiver ça evite de trop baigner dans l eau froide et ça permet de faire des scores au gps .
mouais, sauf que ça pu la vielle huitre moisie...
c est là que c set bon ,tu devrais le savoir a ton age .W31 @ 28/12/2008 - 19h47 a dit:
phil09 @ 28/12/2008 - 18h37 a dit:
il me semble que tu en abuses souvent du coup farci , tu est en train de t embourjoiser .
mouais, sauf que ça pu la vielle huitre moisie...