si ya de l air pourquoi pas mais je me suis pelé dimanche ,limite de l hypotermie quand je suis rentré chez moi .plutot l apremnico540 @ 30/12/2008 - 17h07 a dit:
bon faudrai que je ride là .... quelqu'un pr ganguise demain ... que je teste ma nouvelle combi ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
phil09 @ 30/12/2008 - 19h51 a dit:
si ya de l air pourquoi pas mais je me suis pelé dimanche ,limite de l hypotermie quand je suis rentré chez moi .plutot l apremnico540 @ 30/12/2008 - 17h07 a dit:
bon faudrai que je ride là .... quelqu'un pr ganguise demain ... que je teste ma nouvelle combi ...
je connais un mec qui connais un mec qui....
enfin bref, j'ai vu un gars qui t'as vu te peler dimanche... lol
ça va te faire un choc .Benny31 @ 30/12/2008 - 21h08 a dit:
moi aussi, peut-être demain midi à la ganguise ... le froid me fait un peu peur après 15j de vacances à 35° mais la motivation est là.
bon ça souffle deja , et c est orienté .
et le SE a l'air de pousser!
nico,
tu veux que je demande à titou(qui demande à setph...) pour une boxer 5.8?
Au pire si y a une ptite force 5.7 doccase qui traîne...
dommage parce que c'était vraiment sympa malgré la température:lolo5050 @ 29/12/2008 - 16h18 a dit:
un petit coucou du 50 où le vent d'est est glacial. De toute façon pour le moment, j'ai 39.7°C de fièvre donc je fais pas trop le malin...

pour aller plus vite faudrait que tu sois plus droit sur la planche
raccourci tes bouts...
jolie lumiere....
et tes jibes??
c pas tout ca mais j'ai une planche a tester!!
courage a tous les malades..
n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau quand il fait froid avant d'aller sur l'eau...
je sais que c'est pas terrible mais c'est seulement la 2ème sortie avec cette planche et la 3ème avec la voile et j'ai vraiment du mal à me régler. Lors de la première sortie, j'ai fait des dizaines de spinouts...thejoker @ 31/12/2008 - 09h21 a dit:
soto
raccourci tes bouts...
jolie lumiere....
et tes jibes??

ça va mieux apres reglage .soto @ 31/12/2008 - 09h42 a dit:
je sais que c'est pas terrible mais c'est seulement la 2ème sortie avec cette planche et la 3ème avec la voile et j'ai vraiment du mal à me régler. Lors de la première sortie, j'ai fait des dizaines de spinouts...thejoker @ 31/12/2008 - 09h21 a dit:
soto
raccourci tes bouts...
jolie lumiere....
et tes jibes??
tu as toujour l aileron d origine ?
soto @ 31/12/2008 - 09h42 a dit:
soto
raccourci tes bouts...
jolie lumiere....
et tes jibes??
pas tres surpris de tes spin au vu de ton appui lateral important sur l'aileron ...
essaie d'ecarter plus les straps (avance l'avant si pas deja au max vu ta taille)
recule ligne de harnais (l'avant d'un cm env)
ensuite baisse un poil le whish un cm ou deux et des bouts plus court
pour aller vite faut limiter la trainée donc les appuis lateraux (et tu evacues ainsi les risques de spin out)
ThksFRANZ @ 28/12/2008 - 12h40 a dit:
PS @ louping : j'ai recupere le paquet

Je suis vers Purpan, la semaine prochaine, reprise le 5. Tu bosses aussi par là ?
thejoker @ 31/12/2008 - 10h34 a dit:
soto @ 31/12/2008 - 09h42 a dit:
soto
raccourci tes bouts...
jolie lumiere....
et tes jibes??
pas tres surpris de tes spin au vu de ton appui lateral important sur l'aileron ...
essaie d'ecarter plus les straps (avance l'avant si pas deja au max vu ta taille)
recule ligne de harnais (l'avant d'un cm env)
ensuite baisse un poil le whish un cm ou deux et des bouts plus court
pour aller vite faut limiter la trainée donc les appuis lateraux (et tu evacues ainsi les risques de spin out)
conseil en direct d internet d apres une photo, avec des des reglage à +1 cm

non, j'ai des Select SL7 39 et RS7 43 mais je pensais les mettre pour la 7.0 et la 8.5 mais le 39 est trop petit avec la 7.0phil09 @ 31/12/2008 - 10h05 a dit:
ça va mieux apres reglage .
tu as toujour l aileron d origine ?
Je pense que je vais les changer pour un seul aileron: GT9 39. C'est ce que prenne la plupart de ceux qui ont cette planche