Donc le mien sera bientôt en vente ...
Bon je sais que je ne m'adresse pas au public le plus adapté (c'est un vieu van qui va pas vite et qui fait un bruit de tracteur et vous il vous faut plutôt des voitures de Papa

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cocornichon @ 07/09/2011 - 09h32 a dit:
Au fait les gars, je suis entrain de voir pour changer mon Transporter.
Bon je sais que je ne m'adresse pas au public le plus adapté (c'est un vieu van qui va pas vite et qui fait un bruit de tracteur et vous il vous faut plutôt des voitures de Papa![]()
![]()
), mais bon voilà, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un VAN aménagé Windsurf + Trips (Lit/Frigo/Gazinière) pour pas cher ==> MP.
mechouille @ 07/09/2011 - 10h09 a dit:
cherches un 4m SDM gratuit
personne n'a ça ??
Homerdusud @ 07/09/2011 - 09h45 a dit:
Cocornichon @ 07/09/2011 - 09h32 a dit:
Au fait les gars, je suis entrain de voir pour changer mon Transporter.
Bon je sais que je ne m'adresse pas au public le plus adapté (c'est un vieu van qui va pas vite et qui fait un bruit de tracteur et vous il vous faut plutôt des voitures de Papa![]()
![]()
), mais bon voilà, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un VAN aménagé Windsurf + Trips (Lit/Frigo/Gazinière) pour pas cher ==> MP.
On peut mettre une planche de vraie vagues dedans?
Martin_A @ 06/09/2011 - 21h02 a dit:
Ya rien de bien méchant
Martin_A @ 07/09/2011 - 11h48 a dit:
Bon les gars...
Je suis a la coudou, ya 20 noeuds fraîchissants... Je me mets a l'eau le premier en 4,7...
Au large ça moutonne fort, la houle est déjà la, ça sent la grosse journée
ohcousin @ 07/09/2011 - 11h07 a dit:
Martin_A @ 06/09/2011 - 21h02 a dit:
Ya rien de bien méchant
Quand ça brasse c'est quand même assez sélectif, voire très chaud certains jours, surtout si tu considères la digue à gauche, la caillasse du cap à droite, la sur-fréquentation. Et bien plus consistant et épais qu'au Jaï (mais je pense que c'était écrit par esprit de taquinerie, cf les précédents débats sur le jaï).
Je ne le conseillerais pas à quelqu'un un peu juste en niveau.
Par contre Sardine, si en arrivant sur place tu ne le sens pas, y a le brusc à 1km, très facile (sauf le parking!).
Martin_A @ 07/09/2011 - 11h48 a dit:
Bon les gars...
Je suis a la coudou, ya 20 noeuds fraîchissants... Je me mets a l'eau le premier en 4,7...
Au large ça moutonne fort, la houle est déjà la, ça sent la grosse journée