Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cédric
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Goyter Man @ 26/10/2011 - 09h41 a dit:

Vraiment superbe ces tofs .... suis bien vert ....

En ce qui concerne le push de Ric, peut etre il faut deja se mettre d accord sur ce qu on entend par "pose".

pour certains j ai l impression que cela signifie tourne + atterrissage plus ou moins bon avec redemarage en WS

:dry:

Pour d autres dont moi "pose" ca veut dire poser au sec c est a dire pieds qui restent dans les straps (meme si sur certains mouves il y a forcemment gros splach)  :glasses:

J'avoue avoir pas bien vu la reception (une grosse memere deferlait devant)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

oh putain regardez la cam de carro, y a une super session de surf à ce faire la bas, je suis trop con de pas avoir pris mon matos :-/

demain go sur le spot des le matin, ca va envoyer du lourd, genre pieds dans les straps quoi  :fear:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

bon sinon personne n'en parle mais on est maudits les gars, week end de 4 jours à venir et grosse grosse pétole en vue, alors qu'à priori ca repart mercredi prochain

ca tombe d'autant plus mal que ma chérie est en vadrouille samedi et dimanche, je comptais faire l'autiste complet en squattant sur le spot du matin au soir, bah perdu, je vais faire des travaux à la place pour tuer le temps :-/
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mouette @ 26/10/2011 - 10h29 a dit:

bon sinon personne n'en parle mais on est maudits les gars, week end de 4 jours à venir et grosse grosse pétole en vue, alors qu'à priori ca repart mercredi prochain

ca tombe d'autant plus mal que ma chérie est en vadrouille samedi et dimanche, je comptais faire l'autiste complet en squattant sur le spot du matin au soir, bah perdu, je vais faire des travaux à la place pour tuer le temps :-/

On est pas maudits, c est juste que c'etait impossible qu'yai un week end complet de vent pour mon anniv....  :unsure:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

ton anniv et tu dois faire le pont aussi non ?

super photos de carro

@Renaud

l'art du camoufflage tofs 14 et 17 terrible

quelqu'un sait quel volume à Anders ce jour là ???
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nop je fais pas le pont, sortez les 4.2 pour lundi :fear:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

En ce qui concerne le push de Ric, peut etre il faut deja se mettre d accord sur ce qu on entend par "pose".

pour certains j ai l impression que cela signifie tourne + atterrissage plus ou moins bon avec redemarage en WS

Pour d autres dont moi "pose" ca veut dire poser au sec c est a dire pieds qui restent dans les straps (meme si sur certains mouves il y a forcemment gros splach)  :glasses:

pour moi c'est clair !

dès que je repart dans le mouvement pour moi c'est posé, si cucul au sec c'est posé cucul au sec !!!

et je me valide toute rotation dans le bon sens qui fini pas avec les dents cassées :dry:  :dry:  pas difficile le garçon : chacun ses objectifs

pour ric : on a bien vu un enorme push avec une fly comme celle de ric92, savoir si les chevilles étaient au sec ..... la vague cachait la reception  :snif:  :snif:

savoir si c'était bien ric : a lui de confirmer  ;)  ou non

en tout cas c'était une des plus grosse rotation de la journée (avec l'amplitude de la vidéo de cedric à 2 min  :lol:  :lol: )
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Je vais sur la côte basque si ca t'intéresse avec un pote, il reste une place dans mon camtard.

Par contre : on a prévu de dormir à l'arrache, sauf si t'as un plan pas cher.

Posted Image
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cocornichon @ 26/10/2011 - 14h36 a dit:

Je vais sur la côte basque si ca t'intéresse avec un pote, il reste une place dans mon camtard.

Par contre : on a prévu de dormir à l'arrache, sauf si t'as un plan pas cher.

Posted Image

merci pour la propale mais je ne peux pas partir sur le week end en fait
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Altoids @ 25/10/2011 - 20h36 a dit:

ptilou4000 @ 25/10/2011 - 20h34 a dit:

ric92 @ 25/10/2011 - 20h23 a dit:

Jbay : ben ché pas ou il est ce push loop ya qu R1 qui l a vu!!

:huh:

tu l'as vraiment posé ce pushloop? ou juste tourné...?

Là ... dans la question, je sent comme une pointe de jalousie angoissé... :fear:

MDR Pascal c est exactement ça!!

Jsens le Ptilou au bord de la dépression . Il a cassé un container de matos par 1/4 de rotation qu il fait aujourd hui et vla pas son pote de Paris tout frais arrivé qui pose les push loop pieds dans les straps ( ou non d ailleurs).

Ben je vais vous dire : je ne sais meme pas ce que c est qu un push loop!! J ai a peine passé 50% de mes jibes Lundi alors que c était pas non plus carton . Et e plus beau surf que j ai fait c était 3 rollers!!

Pascal ça fait deja 2 de tes postes ou chui mort de rire en 2 jours!! T es en forme!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ric92 @ 26/10/2011 - 14h52 a dit:

Altoids @ 25/10/2011 - 20h36 a dit:

ptilou4000 @ 25/10/2011 - 20h34 a dit:

ric92 @ 25/10/2011 - 20h23 a dit:

Jbay : ben ché pas ou il est ce push loop ya qu R1 qui l a vu!!

:huh:

tu l'as vraiment posé ce pushloop? ou juste tourné...?

Là ... dans la question, je sent comme une pointe de jalousie angoissé... :fear:

MDR Pascal c est exactement ça!!

Jsens le Ptilou au bord de la dépression . Il a cassé un container de matos par 1/4 de rotation qu il fait aujourd hui et vla pas son pote de Paris tout frais arrivé qui pose les push loop pieds dans les straps ( ou non d ailleurs).

Ben je vais vous dire : je ne sais meme pas ce que c est qu un push loop!! J ai a peine passé 50% de mes jibes Lundi alors que c était pas non plus carton . Et e plus beau surf que j ai fait c était 3 rollers!!

Pascal ça fait deja 2 de tes postes ou chui mort de rire en 2 jours!! T es en forme!!

MDRRR j'aime bien le ton de ce post

Bon on te voit à Carro demain Rachid?

Sinon de mon coté Philippe Bracar a récupéré ma planche dimanche après la nav pour examiner une vilaine fissure sur le rail, au passage il a découvert qu'elle avait pris l'eau pas un pet a l'avant que j'avais pas vu.

Ca me fait vraiment chier cette histoire car c'est une marque que j'ai envie de pousser, j'aime vraiment les sensations sur cette planche, patrick et philippe sont super sympas et très arrangeants, mais qd meme niveau solidité c'est light, j'espère qu'ils vont arriver à corriger le tir à l'avenir.

Bon du coup Philippe va me preter une planche pour demain à partir de 12h, en attendant le matin je prendrai mon ancien twin, je pourrai faire la comparaison comme ca.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 26/10/2011 - 13h13 a dit:

pour moi c'est clair !

dès que je repart dans le mouvement pour moi c'est posé, si cucul au sec c'est posé cucul au sec !!!

et je me valide toute rotation dans le bon sens qui fini pas avec les dents cassées :dry:  :dry:  pas difficile le garçon : chacun ses objectifs

pour ric : on a bien vu un enorme push avec une fly comme celle de ric92, savoir si les chevilles étaient au sec ..... la vague cachait la reception  :snif:  :snif:

savoir si c'était bien ric : a lui de confirmer  ;)  ou non

en tout cas c'était une des plus grosse rotation de la journée (avec l'amplitude de la vidéo de cedric à 2 min  :lol:  :lol: )

Donc mes mauvais speed loop qui finissent sur le dos...mais pret a repartir dans le mouvement c est pose pour toi ??  :blink:

cucul / Chevilles au sec c est pas tres grave mais si tu repars en WS on peut pas considerer que c est pose !!

Faut differencier "tourné" de "posé" ... et le seul moyen de bien differencier c est le fait ou non de devoir sortir des straps et refaire UN ws...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Posted Image

Ya plus gros au Jaï en fait ;)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

cyclope c'est pour moi du n'importe quoi : j'imagine la gueule des fonds sur une vagues pareil et la puissance de la levre qu'il va se prendre : c'est suicidaire

@ric : tu aurais pu revendiquer la paternité : bravo  :inn:  :inn:

@goyter : départ WS pied hors des staps c'est pas posé c'est tourné mais si  je repart dans le mouvement les pieds dans les stap c'est tourné meme si je me suis laver le cheveu voir la dent au moment de la recep

;D  ;D  ;D  ;D , je dit ca pour moi  :inn:

tu peux te valider que les cucul au sec : t'en passes (beaucoup) plus que moi  ;)

@mouette  : c'est clairement dommage pour eux, les shape sont bon et les planches jolies, mais comme on nous a expliqué que c'est chez 7th le seul moyen de faire pas trop lourd ..... faut faire son choix (perso c'est fait et pas de regret a ce jour)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@Ric .... Docteur es-Canular .... chapeau l'artiste

@jibay .... tu descends demain ?

Rdv au glissant pour du slalom Ray Manta ?

@HDS bosse lundi .... donc ----> RTT posé  :fear: .....
Répondre