Bah je l ai deja racontée sur les posts du Défi, fun race lancée vendredi apres midi, gros shore break et des vagues, vent onshore léger (15 20 noeuds), il faut partir rejoindre le depart qui se fera tout a gauche de la plage des chalets (celle du dimanche matin pendant le week end de gros)
Je grée donc 7.8 + RS69 (pas envie de finir sous toilé comme l'an dernier

), je pars pour rejoindre le départ, aucun soucis avec le bordel sur l'eau, je me place au depart sans soucis malgré la taille des memeres qui cassent au bord (c'est comme un gros Fos plus bordélique et plus puissant, mais bon, ca passe, l'habitude des conditions de la maison!). Au passage Toselli (P7 916 donc...?) arrive pleine balle au bord derriere moi et se prend une giga gamelle quand son aileron touche le bord

Le mat est pas passé loin...
Le départ est donné, tout le monde se rue au beach start, j'attends que la cohue se tasse pour eviter de me retrouver dans le bordel, je me lance, et la, je me retrouve dans un tas de planchistes tous tombés, qui se debattent dans le shore break (enfin, plus pied quand meme, limite en plein dans les vagues), donc obligé de m arreter pour pas rouler sur le matos, et la une memere enorme me croque, puis ses copines arrivent...
Je commence a voir des bouts de lattes qui sortent de ma voile....
Fun race terminée pour moi

C'est chiant, car je sais qu'en conditions "normales" (pas de gueux qui nagent dans les vagues sans meme essayer de relever en WS) ca serai passé...