Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
J'ai passé mon temps à faire près en ayant l'impression d'avoir un cap moisi par rapport à d'habitude...
Bref j'aime pas les voiles de course, j'ai trouvé que ca tractait trop fort au jibe, que ca avait tendance à abattre tout seul quand on est surtoilé alors que je passais mon temps à vouloir caper !
A retester à PLN pourquoi pas ca doit etre fun, mais là j'ai pas vraiment pris de plaisir, mes voiles de noob me vont bien mieux !!
avec HDS et JiBay
uuuuhhhh....Je me suis r-é-g-a-l-é
Une superbe lumière, une énorme glisse, ça accelerait grave

et dans les claques à 30 kts, là.... fallait être humble !!!

@JB
cool ta Nlle bécane...

Spoiler

Il m'a fait chier pour ranger mon matos avec sa poubelle lui

12h30 13h30
pas de vent devant trop Est mais belle vagues
chaud le passage de la barre ya du broyage ....
R1 suivi d'un grand blond en severne

Ben à l'eau et DD en cours de montage (5.4

- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 18/10/2012 - 15h06 a dit:
ptiiiiiin j'ai oublié mon caillebotti !!!
Il m'a fait chier pour ranger mon matos avec sa poubelle lui:D
J'ai rien dit pour voir si t allais y penser... T'aurai avancé ton camion de 2 m et basta...

- Homerdusud
- Star
-
- Killer
hmagic @ 18/10/2012 - 15h16 a dit:
pause déj à Carro
12h30 13h30
Ben à l'eau et DD en cours de montage (5.4)
rah je t ai pas vu.
Super surf....un BON CARRO malgré le vent un peu light (nav en 5.2 / 85L mais j aurais été mieux en 104l)
Vu R1 qui a craqué sa combine au cul ... j espere que c est pas le grand blond qui lui a craqué sa combine.
Conditions pas faciles pour envoyer du BL aujourd hui.....

par contre pour surfer .. MMMmmmmm
-
- Jiber
Goyter Man @ 18/10/2012 - 16h25 a dit:
hmagic @ 18/10/2012 - 15h16 a dit:
pause déj à Carro
12h30 13h30
Ben à l'eau et DD en cours de montage (5.4)
rah je t ai pas vu.
Super surf....un BON CARRO malgré le vent un peu light (nav en 5.2 / 85L mais j aurais été mieux en 104l)
Vu R1 qui a craqué sa combine au cul ... j espere que c est pas le grand blond qui lui a craqué sa combine.
Conditions pas faciles pour envoyer du BL aujourd hui.....
par contre pour surfer .. MMMmmmmm
Tu m'en dira tant

Nav 1h20 en 91L +5.4 (

Ca poussait tranquillou au surf, tu as juste à prendre le train et c'est un régal !!!
Par contre rien sauté, une barre où il fallait un peu faire gaffe et après j'étais un peu à la rue derrière... mais au moins je remontais au vent facile

J'arrête sur un petit brassage (le bottom de trop lo)l au fond à droite où la voile déchire un peu sur la chute...

VU la combard craquée d'R1 en plein cours

J'éspère que çà portera ses fruits, peut-être pas aujourd'hui mais sur 2-3 sessions

-
- Jiber
OLY @ 18/10/2012 - 16h42 a dit:
@Dardouin
Hmagic vend une 4.5
http://www.winds-up.com/petites-annonces-gratuites-7185-simmer-icon-45-tbe-2010.html
Peut-être interressé, j'envoie un MP à Hmagic

.. Enorme vague parfois fallait pas trop regarder derriere sous peine de se cassos tout droit parfois . J ai choper une de mes plus belles grace à Ben qui était devant moi. J ai lofer pour le laisser surfer et quand je me suis retourné pour choper la vague derriere c était JAWS !!!

Et je me la suis bien chopée celle la alors que j en avais raté pas mal avant je fermais trop ma voile par manque de peche . J espere que c est dans sa Gopro ...?
Vu RRD et Dardouin qui arrivaient et surtout Ben et R1 qui s en sont mis plein la gueule les cochons . Ils vont avoir les mains qui touchent le sol ce soir .
Special Chapeau à R1 qui le matin est sortit en 4.5 et ptite planche , alors que plein de pro avait laché l affaire et ont attendu l apres midi pour finalement sortir en 5 et 5.4 pour la plupart. ...
y
-
- Killer
ric92 @ 18/10/2012 - 16h48 a dit:
Arf ma foi , putaing de bon Carro! Y avait de la belle mémère , du soleil mais pas autant de vent que prévu. 5.8 m et 89L j ai fait 2 ptites sortie d une heure . J avais évidement moins de gnac que la précédente session babord . Ca décollait pas au top turn cette fois ci mais bon j ai tenu et surtout je devrais pouvoir tenir jusqu à Dimanche soir . Je me suis tapé 2 séances de natation le matin et l apres midi ça m a bien épuisé.
.. Enorme vague parfois fallait pas trop regarder derriere sous peine de se cassos tout droit parfois . J ai choper une de mes plus belles grace à Ben qui était devant moi. J ai lofer pour le laisser surfer et quand je me suis retourné pour choper la vague derriere c était JAWS !!!
Et je me la suis bien chopée celle la alors que j en avais raté pas mal avant je fermais trop ma voile par manque de peche . J espere que c est dans sa Gopro ...?
Vu RRD et Dardouin qui arrivaient et surtout Ben et R1 qui s en sont mis plein la gueule les cochons . Ils vont avoir les mains qui touchent le sol ce soir .
Special Chapeau à R1 qui le matin est sortit en 4.5 et ptite planche , alors que plein de pro avait laché l affaire et ont attendu l apres midi pour finalement sortir en 5 et 5.4 pour la plupart. ...
y

-
- Killer
OLY @ 18/10/2012 - 16h57 a dit:
vivement vos vidéos pour qu'on puisse faire pareil( voir mieux
) dès demain
Ok Oly, je te prend aux mots...
Demain rdv à carro à 11h!!!

La combard de R1...pas la nouvelle?
Je lui avait dit le matin...serre les fesses!!!
C'est sûrement du au stress...une fois sur l'eau il l'a évacué...à sa manière!