Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Goyter Man
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

R-two @ 24/01/2013 - 15h03 a dit:

La loose... Formaté par Mouette, je suis resté scotché sur un mail envoyé par un fournisseur...

Avant sa signature, il a mis "Cdt"...je suis resté scotché devant quelques secondes en ayant lu DTC, je me suis dis Roh le Con..!! avant que je ne réalise quelques secondes plus tard que c'était "Cordialement"...

Moment de solitude... merci Mouette...  :fear:  ;D

;D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

La loose... Formaté par Mouette, je suis resté scotché sur un mail envoyé par un fournisseur...

Avant sa signature, il a mis "Cdt"...je suis resté scotché devant quelques secondes en ayant lu DTC, je me suis dis Roh le Con..!! avant que je ne réalise quelques secondes plus tard que c'était "Cordialement"...

la vérité tu fais plaisir  ;D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Mouette @ 24/01/2013 - 16h26 a dit:

Perso je signe tous mes mails comme ca maintenant  : Ta chatte poilue !!!!  ;D
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

ptilou4000 @ 24/01/2013 - 17h15 a dit:

Mouette @ 24/01/2013 - 16h26 a dit:

Perso je signe tous mes mails comme ca maintenant  : Ta chatte poilue !!!!  ;D

c'est tes clients qui doivent être content
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon j'ai peté un cable en voyant 20 nds sur baston, jme suis tiré à 16h30, à 17h je mettais à l'eau au prado.

6.7 et 110L, ca sentait bon.... Bon en fait jme suis bien fait ouvrir en 6.7 passé la digue, d'autant que malgré l'apparence plate du plan d'eau, je choppais les petites houles bien de face, en plus j'ai paumé une vis d'aileron (ca fait chier ca d'ailleurs...) du coup aileron mal fixé et spinouts à gogo...

Bref, au final session jibe de 30 mins, toujours ca de pris avant la disette...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

bien joué Jbay

j'ai bien senti le vent du nord se lever quand je suis parti de Carro

d'ailleurs voila une photo prise par mathieu durant la session

ca faisait plus d'un metre facile

3 Paddle+2 surfer + moi dit "la tortue"

Posted Image
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Rah c'est beau, en droite en plus..!! La gavade que tu as du te taper mon cochon..!!

Chuis jaloux...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

R-two @ 24/01/2013 - 19h09 a dit:

Rah c'est beau, en droite en plus..!! La gavade que tu as du te taper mon cochon..!!

Chuis jaloux...

non pas gavade du tout, trop dur pour moi, je me suis épuisé, mais content quand même d'avoir été dans l'eau. mais certains d'entre vous auraient apprécié, c'est sur.
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

rrdwaveone @ 24/01/2013 - 22h19 a dit:

Chuis jaloux...

non pas gavade du tout, trop dur pour moi, je me suis épuisé, mais content quand même d'avoir été dans l'eau. mais certains d'entre vous auraient apprécié, c'est sur.

Les gars qui viens sur la cote atlantique semaine prochaine? Posted Image
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Cédric @ 25/01/2013 - 00h22 a dit:

rrdwaveone @ 24/01/2013 - 22h19 a dit:

Chuis jaloux...

Les gars qui viens sur la cote atlantique semaine prochaine? Posted Image

j'vais me caler un RTT je crois...  :fear:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Roh la vache..!! J'peux pas, j'ai piscine... :fear:
James13
Timide
Timide

Message par James13 »

Hier soir Session à la pointe rouge avec un pote...

Le spot est à nous, et à deux autres gars, c'est plaisir on se jibe pas dessus... Ya juste assez pour faire des bons planning ( on a un niveau de bouse donc nous en 5.4 on trouvait ça juste mais un gonz en 4.5 plane au taquet... la technique... la technique...)

Bref, pas mal cette petite session, la deuxième avec ma nouvelle planche, je suis à l'aise comme un poisson volant au harnais et straps et je peux enfin tenter des Jibes car ya personne à l'eau, je plane je prends des vagues, je surfe c'est le feu, c'est l'éclate, j'en oublie que j'ai pas de chaussons ni gants ni cagoule et que ma 4.3 prends l'eau par le cou... Mais la c'est le drame  :pinch:

Bordel, cette planche a deux sorties, j'ai tapé un OFNI qui m'a bloqué et j'ai fait un vol plané. je suis tombé le tibia sur le mat et le mat sur la board.

Bilan :

1) Je me suis ruiné le tibia...

2) Une fissure horizontale sur le bord de la planche... Au niveau de la soudure entre le pont et la coque de la planche. une fois réparé ce devrait être presque invisible... Mais ca fout les boules.

Je suis quand même perplexe. Que le mat pulvérise le nose, je l'aurais compris, mais la on dirait que les deux morceaux se sont séparés...

Alors est ce un accident standard ou pas? Mon pote est surpris également...

:huh:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jme disais aussi que c'était un peu fort en 6.7....
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

James13 @ 25/01/2013 - 10h04 a dit:

Hier soir Session à la pointe rouge avec un pote...

Le spot est à nous, et à deux autres gars, c'est plaisir on se jibe pas dessus... Ya juste assez pour faire des bons planning ( on a un niveau de bouse donc nous en 5.4 on trouvait ça juste mais un gonz en 4.5 plane au taquet... la technique... la technique...)

Bref, pas mal cette petite session, la deuxième avec ma nouvelle planche, je suis à l'aise comme un poisson volant au harnais et straps et je peux enfin tenter des Jibes car ya personne à l'eau, je plane je prends des vagues, je surfe c'est le feu, c'est l'éclate, j'en oublie que j'ai pas de chaussons ni gants ni cagoule et que ma 4.3 prends l'eau par le cou... Mais la c'est le drame  :pinch:

Bordel, cette planche a deux sorties, j'ai tapé un OFNI qui m'a bloqué et j'ai fait un vol plané. je suis tombé le tibia sur le mat et le mat sur la board.

Bilan :

1) Je me suis ruiné le tibia...

2) Une fissure horizontale sur le bord de la planche... Au niveau de la soudure entre le pont et la coque de la planche. une fois réparé ce devrait être presque invisible... Mais ca fout les boules.

Je suis quand même perplexe. Que le mat pulvérise le nose, je l'aurais compris, mais la on dirait que les deux morceaux se sont séparés...

Alors est ce un accident standard ou pas? Mon pote est surpris également...

:huh:

Content pour toi que tu t'éclate avec ta nouvelle board, c'est top, tu va grave progresser... Moins content pour toi que tu éclate la board...  :fear:

T'as des photos du pet qu'on te donne un avis...? Fissure à quel niveau exactement...? y a pas de soudure entre le pont et la coque... C'est un pain...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

James, tu veux le contact de Docteur Gliss pour faire une rep sur ta board ?

>>> 16 nds : Altoids, on sfait une session ce midi ?
Répondre