Martin_A @ 30/05/2013 - 18h26 a dit:
Naviguer avec des chaussons c'est un peu comme baiser sans capote, c'est bien mieux et pas trop risqué 99% du temps, mais des fois, ca peut piquer 
Martin franchement celle là il fallait la trouver!!!!! Excellent!
R-two @ 30/05/2013 - 19h04 a dit:
Bon, je résume pour ceux qui ne se sont pas connecté depuis hier soir...
5 pages pour dire que je surf comme une tanche, j'ai déchiré ma voile et je la répare au scotch, Mouette veux se lacérer les pieds, y en a qu'on du se taper une carotte ce soir et c'est a peu près tout...en 5/6 pages...

Ouai la vache j'etais a 2 doigts de demander que vous alliez créer une section special bottom et chaussons là!!!!
Bon sinon mon avis: Pour le bottom je pense que sans chaussons c'est mieux, la planche sans chaussons c'est mieux c'est clair, par contre les straps trop larges en vague clairement ça aide mais trop larges ça pete le pied (je vous l'ai jamais dit mais quand je me suis explosé le pied j'avais elargi mes straps pour gagner en controle au bottom

, ça marche mais ke pied reste coincé, j'avais déjà eu une alerte à la coudou la semaine d'avant )
Mais clairement pour le sans chaussons ça doit etre chaud a gerer... encore Carro c'est faisable la dalle est plate, les renaires alias "Ponto preto" c'est dejà plus chaud (suis dejà sorti par les rochers la bas ils sont bien pointus), et la coudou c'est l'ideal pour se faire une petite oursinade dans le pied!
Sinon en slalom pareil que JB pas de chaussons sauf en hiver...
Bon sinon on peut arreter de parler serieusement technique? moi j'ai du mal avec ça! Mon analyse: je me suis fait plaisir= belle nav!