Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nan jrentre ce soir et jremonte soit vendredi matin, soit samedi aprem, pour finalement redescendre que début de semaine pro, j'espère avoir un peu de vent semaine pro avant d'aller à moulay...
D'ailleurs actuellement à moulay c'est 45° et pétole... ca sent pas bon..
Un peu de solidarité avec les loosers qui ont moins de 10 sessions en 2013 SVP
Parce que ton compteur est vraiment à jour Martin? ?? A oui effectivement. ..mais à ce point là, a part homer, je pensais que les mecs de dw13, c'était des riders qui en veulent. ....
Parce que ton compteur est vraiment à jour Martin? ?? A oui effectivement. ..mais à ce point là, a part homer, je pensais que les mecs de dw13, c'était des riders qui en veulent. ....
Eyh oh, camembert Pas dma faute si jpeu pas nav a mort comme tous ceux qui se branlent la nouille avec des hoaires a faire palir ceux qui bossent a la sécu
Ouais entre le printemps pourri et les coups de vent qui tombent les week-ends ou je suis pris... Et en 2014 ça va pas s'arranger