Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Après le coup de vent de jeudi-vendredi. .je rentre chez moi en vacances du côté doleron..à voir si ça vaut le coup demmener tout le tos ds le camion en plus des 3 bergers allemands .....?
Après le coup de vent de jeudi-vendredi. .je rentre chez moi en vacances du côté doleron..à voir si ça vaut le coup demmener tout le tos ds le camion en plus des 3 bergers allemands .....?
je viens de me caleter 2 semaines de petole la ba (sans surprise) j espère que tu seras plus chanceux
Louis: je ne savais pas aue tu partias si rapidement a la reunion . Ton chantier c est debloqué ?
T2m : juste pour info je suis sur la route pour les sables d olonne avec 3 surf et 3 planches sur la galerie avec 3 mats , 3 voiles et tout le toutime ! Ca me mettrait trop les boules de rater un bout de session !
Louis: je ne savais pas aue tu partias si rapidement a la reunion . Ton chantier c est debloqué ?
T2m : juste pour info je suis sur la route pour les sables d olonne avec 3 surf et 3 planches sur la galerie avec 3 mats , 3 voiles et tout le toutime ! Ca me mettrait trop les boules de rater un bout de session !
Si ya une dépression sur l'atlantique ...on se tient au jus!
T'as vérifié le poids maxi sur tes barres? Quand j ai pesé tout mon bordel pour les vacances (mes 3 boards + ma 87 que je viens de vendre + la planche de ma fille + mes voiles + une 5.4 slalom et les mats et wish j etais a 100 kilos....)