Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 06/08/2013 - 10h02 a dit:
Pas étonnant non plus c est salement chimique ce genre de colle...
Perso, je trouve que quand on fume des clopes, c'est un peu ridicule de se soucier des propriétés cancerigènes des mergez grillées ou de la super glue une fois tous les 36000 du mois (Je parle pour moi biensur !)
Après, quand je vois dans ma famille, mes proches ou dramatiquement à notre André ce que ce putain de crabe fait à des gens qui n'ont rien demandé... Jme dis que de toute façon, t'as beau faire autant attention que tu peux, s'il veut te pourrir la vie il va pas se priver

-
- Jiber
R-one:

Langoustine: L'Ile Maurice/ Le Morne est un spot extraordinaire.
Jibay69 @ 06/08/2013 - 10h16 a dit:
Homerdusud @ 06/08/2013 - 10h02 a dit:
Pas étonnant non plus c est salement chimique ce genre de colle...
Perso, je trouve que quand on fume des clopes, c'est un peu ridicule de se soucier des propriétés cancerigènes des mergez grillées ou de la super glue une fois tous les 36000 du mois (Je parle pour moi biensur !)
Après, quand je vois dans ma famille, mes proches ou dramatiquement à notre André ce que ce putain de crabe fait à des gens qui n'ont rien demandé... Jme dis que de toute façon, t'as beau faire autant attention que tu peux, s'il veut te pourrir la vie il va pas se priver![]()
![]()
1 milliard de pour cent d accord avec toi..... Les gens adorent se pignoler et inventer de belles ou sales histoires . Regarde les bobards autour de l aspartham . 40 ans d utilisation intense dans le monde entier , aucun cas décelé lié ou meme seulement en doute avec ce produit et pourtant qu est c qu on entend comme conneries .....
Maintenant je discutais avec un ancien qui travaillais dans le monde des composites et il me disait que a l'époque les gars mettaient aucune protection. total aujourd'hui quasi tous ses potes ont chopé qqch ....
lui il mettait un masque et a l'époque ont se foutait de sa gueule ....
rrdwaveone @ 06/08/2013 - 10h38 a dit:
Oh la je change vite de sujet, je suis hypo condriaque. Louis c'est mis de la glue juste à coté de moi à Moulay ca se trouve les vapeurs avec le vent se sont posées sur ma peau. si j'ai un cancer ca sera à cause de lui !
R-one:![]()
![]()
, non y avait 20 nœuds ...bon allez 19,5 ! c'est vrai qu'autour de moi c'était plutôt de 5.7/6 M2 !
Et ki c'est qui part vendredi soir pour 3 semaines à Momo...bon ok je sors

Alto t en es ou de tes projets cherifiens ?
-
- Killer
popette @ 06/08/2013 - 13h49 a dit:
rrdwaveone @ 06/08/2013 - 10h38 a dit:
Oh la je change vite de sujet, je suis hypo condriaque. Louis c'est mis de la glue juste à coté de moi à Moulay ca se trouve les vapeurs avec le vent se sont posées sur ma peau. si j'ai un cancer ca sera à cause de lui !
R-one:![]()
![]()
, non y avait 20 nœuds ...bon allez 19,5 ! c'est vrai qu'autour de moi c'était plutôt de 5.7/6 M2 !
Et ki c'est qui part vendredi soir pour 3 semaines à Momo...bon ok je sors
vous 2 vous ne naviguez preque plus ici mais quand vous naviguez quelque part c est sur du bon .....
-
- Jiber
Mas je crois plus à une session vers les 11h

-
- Killer
ptilou4000 @ 06/08/2013 - 18h55 a dit:
Goyter!!! T'as craqué !! Ta signature de ouf!!
ca sent le test