Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Début en 85 / 5,0m dans du 20-25 kts plein ouest ... la houle commence à bien se dessiner, nav B&J sympa
je break 15mn
je repars, le vent est passé SO et se place entre 25-30 kts ..... Le SO =ooohhhh trop bizarre. La houle est magnifique et qques scelerates montent mi-mât = jump babord et jibe-bottom adossés aux mémères
Toujours le dos en vrac depuis la session de jeudi dernier (1 semaine).... pas sur de pouvoir nav ce soir et je vais devoir investir dans un harnais je crois...Le DK Nexus ayant une bonne 10zaine d annees.....
J'ai toujours eu du DaKine mais ya peut etre mieux aujourd'hui ? Ion ?
L année derniere j étais sur le point d acheter le Ion ( radion un truc comme ça ) un top de la gamme et quand je l ai essayé , j ai trouvé la barre ridiculement fine!! Ca m a fait changer d avis mais bon .... Par contre ils sont beau !
+1 le ion radium est superbe
Ca tombe bien au Glissant ce soir y avait un mec qui avait un Ion culotte top gamme et la barre toute fine comme le Radium . Il m a dit qu en fait c était pas plus fin que sur mon Mystic par exemple que c était simplement parcequ il n était pas entouré de mousse comme le mien .....? Il avait l air d en etre tres content .
Bon sinon belle session au Glissant/surf vieille chapelle . N étant libre qu à 16H je n ai pris que ma 112L et failli prendre que 5.8 et 5.4 pour du Bnjump à Marseille. Heureusement j ai chargé ma 4.8 et 4.2 au dernier moment sinon j étais marron... Arrivé au Glissant les mecs rentraient changer de voile en plus petit . Je gré 5.4 et un mec me dit de prendre 4.2!! Je gré donc 4.8 et je me fais rouster comme un malpropre. Je change immédiatement en 4.2 et go jusqu a Vieille Chapel ou ça déroulait super propre avec un beau surf a chaque bord.Le vent était au départ W voir WSW et est passé NW . J ai regreté ma ptite board car en babord au surf chui raide comme comme un poteau en ce moment et avec la JP faut bien déhancher pour qu elle suive.... Sur le bord retour de belles rampes à sauter . C etait une belle session inespérée pour moi!
Au fait le Glissant ne glisse plus , ils ont mis des tapis en plastic antiderapant sur les pentes de mise à l eau !!