Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je suis vert, y a 29nds à Beauduc mais ça veut pas se décaler sur Carro
Un peu la flemme d'aller à Port de Bouc pour faire du freeride au milieu des kites
-
- Jiber
Mouette @ 21/10/2013 - 15h26 a dit:
De retour d'un footing de prépa pour le Marseille-Cassis, ça soufflait bien en haut du col de la Gineste
Je suis vert, y a 29nds à Beauduc mais ça veut pas se décaler sur Carro
Un peu la flemme d'aller à Port de Bouc pour faire du freeride au milieu des kites
alors demain RE RTT ?
"Marseille Cassis", foot, planche, tain t'arretes pas toi !
WE sur l'eau, un peu trop de monde mais hyper content de voir que les journées test attirent les homowindsurfus. A vous lire beaucoup ont testé et voir... ont trouvé la perle rare !
J'ai rien testé et j'ai subi le monde sur l'eau. Samedi les condices étaient vraiment pas terribles, pas obtenu de bonnes sensations par contre hier était sympa. Je m'essaye à envoyer des especes de "gros Air jibe" en attendant de pouvoir me lancer dans les back loop ! Y en a eu 2-3 ou j'ai eu cette impression de prendre un peu de hauteur... dans 10 ans je l'enchainerai avec un back

Pas de dispo d'ici jeudi soir alors gavez vous bien ce soir et demain pour les plus chanceux.
@Mouette, tu avais une gene dans le bras ? Chapeau, tu t'es bien envoyé ! Si tu arrivais à mettre un petit coup de rein supplémentaire lors de tes front...
Cédric @ 21/10/2013 - 13h44 a dit:
http://youtu.be/29iQBrljLB4?t=1m16s
ça fait rever les gars.... je crois que je vais pas resister a y faire un tour semaine prochaine!
Arf je veux pas faire le difficile mais franchement j ai l impression kia de la mousse partout? Quitte a remonter la haut je prefere un bon Cotentin...

J'ai tourné qques backloops dont je suis pas content du tout, et qques fronts qui progressent à pas de fourmi
J'ai un peu losé car ca a navigué en 5.2m² tout l'aprem, et en 4.7 à partir de 16h
Enfin pas grave , car avec le footing que j'avais fait a midi j'étais rincé
@Gilou : Vraiment classes tes big air jibe, ca rend super bien. Tu t'es jamais fait mal en faisant ça?
Sinon merci pour l'engagement, mais je confirme que mes front babord sont tous pourris, je borde pas assez, et je tends pas le bras avant je pense (entre autres choses)
Demain je nav avec Fabrice à 7h30 à Carro, si ca tente qqu'un
voile rouge 4.1 ??

-
- Jiber
pour l'instant ca n'a pas l'air inhumain ..
Oui Hmagic, 99 % de chance que ce soit Mouette sur l'eau, en 4.10 donc y a du vent !
Hate d'avoir son report
L'enfoiré il a le spot pour lui tout seul (bon j'avais qu' a me lever à l'aube comme lui tu me diras ...)
-
- Jiber
FRUSTRATION !!
-
- Timide
rrdwaveone @ 22/10/2013 - 08h37 a dit:
je devrais être à Carro vers les 13 heures
pour l'instant ca n'a pas l'air inhumain ..
Oui Hmagic, 99 % de chance que ce soit Mouette sur l'eau, en 4.10 donc y a du vent !
Hate d'avoir son report
L'enfoiré il a le spot pour lui tout seul (bon j'avais qu' a me lever à l'aube comme lui tu me diras ...)
ça a même l'air plutôt pas mal!! par contre je voyais pas le vent si fort pour 4,10.
Bon ben moi j'ai le temps de "stresser" jusqu'à cet apm...
-
- Killer

-
- Timide
j'imagine qu'avec cette orientation le meilleur endroit reste Carro?
-
- Jiber
Air Chachoo @ 22/10/2013 - 09h52 a dit:
Bonjour à tous,
j'imagine qu'avec cette orientation le meilleur endroit reste Carro?
la notion de "meilleur endroit" est relatif !
Fos (plus safe) , Port Saint louis (vent plus fort) , peut etre la Ciotat (possible belles vagues) tout cela peut bien marcher aussi.