Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

rrdwaveone @ 31/10/2013 - 10h33 a dit:

elle était ou en dépôt vente ta planche Mouette ?

Gliss Attitude
anableps
Newbie
Newbie

Message par anableps »

pffffffffffffffffffff

on se faitch.. quand y a pas de vent ni de vague..

va falloir changer cakechose   :easy:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Mouette @ 31/10/2013 - 10h50 a dit:

Homerdusud @ 31/10/2013 - 10h43 a dit:

Mouette @ 31/10/2013 - 09h55 a dit:

Putain...

J'ai vu ce matin que ma planche 7th wave que j'avais mise en dépôt vente n'apparaissait plus sur le site

Tout content je les appelle en me disant que j'avais un avoir sympa à dépenser chez eux

En fait Bastien m'a dit qu'en présentant la planche à un client ils se sont aperçus que la carène était complètement délaminée

Fait vraiment chier Bracar avec ses plans pourris, ok il m'avais arrangé sur le dernier deal mais j'avais quand même réinvesti 200€ pour disposer de cette merde invendable

Voila, j'ai une deuxième 7th wave qui va rester au garage en backup pour les fois ou ma planche principale sera en répa

Fort vener je suis...

En meme temps t'as insisté alors que la construction etait pas top sur plusieurs planches d'affilée  :(

a chaque fois j'ai investi 100€ ou 150€ pour récupérer une planche, donc c'est le piège classique, difficile de ne pas avoir envie d'y croire

j'avais pas l'envie ni la tune pour remettre 800€ d'un coup pour racheter une planche récente, et pourtant c'est bien ce qu'il a fallu que je fasse pour la Starboard

c'est clair que t'as bien insisté, ta première a delaminé, la dernière egalement, ca fait beaucoup, heuresement que t'es passé sur cette marque avant moi car le shape me plait beaucoup je voulait m'y tenter (avant la witch) ....

tourne la page, t'as ta starboard (d'ailleur je l'ai pas essayée celle la ....  :dev:  :dev: )

retour de la belle province; c'était  venté !!!!!! dimanche faut que je me defoule, gopro a inaugurer  :santa:  :santa: (dolar CAD à 1.4   :inn:  :inn: )
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

si on regarde Guru, les prév sont de moins en moins bonnes, et faut même plus penser à Mardi prochain

heureusement les prev de meteofrance restent bonnes elles ...

Alors Rone, cool ces vacances  ?  la t'as engrangé du point famille pour 3 ans !!!!
Zephir
Newbie
Newbie

Message par Zephir »

Y'en a qui ont déjà navigué à Sausset-les-pins ? J'ai vu qu'un seul gars naviguer en partant des plages à gauche du port. Du coup ça me tente bien, y'a des choses à savoir sur ce "spot" ? Rocher, courant, orientation du vent qui marche le mieux, etc ?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

spot de surf : très chargé donc

a priori déventé par mistral , bref ca vaut pas un carro  ;)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

R-one @ 31/10/2013 - 12h36 a dit:

Mouette @ 31/10/2013 - 10h50 a dit:

Homerdusud @ 31/10/2013 - 10h43 a dit:

Mouette @ 31/10/2013 - 09h55 a dit:

Putain...

J'ai vu ce matin que ma planche 7th wave que j'avais mise en dépôt vente n'apparaissait plus sur le site

Tout content je les appelle en me disant que j'avais un avoir sympa à dépenser chez eux

En fait Bastien m'a dit qu'en présentant la planche à un client ils se sont aperçus que la carène était complètement délaminée

Fait vraiment chier Bracar avec ses plans pourris, ok il m'avais arrangé sur le dernier deal mais j'avais quand même réinvesti 200€ pour disposer de cette merde invendable

Voila, j'ai une deuxième 7th wave qui va rester au garage en backup pour les fois ou ma planche principale sera en répa

Fort vener je suis...

En meme temps t'as insisté alors que la construction etait pas top sur plusieurs planches d'affilée  :(

a chaque fois j'ai investi 100€ ou 150€ pour récupérer une planche, donc c'est le piège classique, difficile de ne pas avoir envie d'y croire

j'avais pas l'envie ni la tune pour remettre 800€ d'un coup pour racheter une planche récente, et pourtant c'est bien ce qu'il a fallu que je fasse pour la Starboard

c'est clair que t'as bien insisté, ta première a delaminé, la dernière egalement, ca fait beaucoup, heuresement que t'es passé sur cette marque avant moi car le shape me plait beaucoup je voulait m'y tenter (avant la witch) ....

tourne la page, t'as ta starboard (d'ailleur je l'ai pas essayée celle la ....  :dev:  :dev: )

retour de la belle province; c'était  venté !!!!!! dimanche faut que je me defoule, gopro a inaugurer  :santa:  :santa: (dolar CAD à 1.4   :inn:  :inn: )

Hé hé, cool pour ta GoPro, t'as pris quel modèle..?

En espérant que tu sois moins emmerdé qu'avec tes Camsport, dur de faire pire en même temps !!!

Pour l'inaugurer, si tu veux quelque chose de bien, tu n'auras qu'à me suivre... :fear:  :inn:  ou pas... :pigekedal:

Mouette, pitin, t'auras vraiment pas eu de bol quand même avec tes 7th... Lors de mon dernier trip en BZH, j'avais fait un co-voiturage d'une board à amener en rep'.

Une 7th d'un Urider à ramener pour une fissure en travers juste devant les straps... :fear:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Zephir @ 31/10/2013 - 14h53 a dit:

Y'en a qui ont déjà navigué à Sausset-les-pins ? J'ai vu qu'un seul gars naviguer en partant des plages à gauche du port. Du coup ça me tente bien, y'a des choses à savoir sur ce "spot" ? Rocher, courant, orientation du vent qui marche le mieux, etc ?

C'est pas pour rien que tu n'as vu qu'un seul gars là-bas...
Zephir
Newbie
Newbie

Message par Zephir »

Ah merde à ce point là ? Certes y'a de la houle mais ça reste navigable non ?

Je cherche d'autres spots que Fos, n'ayant pas encore le niveau pour aller casser mes ailerons à Carro, je me disais que Sausset pouvait être une alternative.

Demain Windguru prévois pétole, pareil qu'aujourd'hui, pourtant winds up relève 10-11 noeuds à Port Saint Louis: ce spot il marche en windsurf ou c'est pour le kite ?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

R-two @ 31/10/2013 - 15h02 a dit:

Hé hé, cool pour ta GoPro, t'as pris quel modèle..?

En espérant que tu sois moins emmerdé qu'avec tes Camsport, dur de faire pire en même temps !!!

Pour l'inaugurer, si tu veux quelque chose de bien, tu n'auras qu'à me suivre... :fear:  :inn:  ou pas... :pigekedal:

j'ai pris la "argentée" (au quebec faut pas deconner : si tu rentres magasiner  :wacko:  en demandant la silver, tu ressort couvers de sirop d'érable et de feuille (leur version de goudron et plume)  :lol: )

pas de pb pour te suivre , si je suis .....

effectivement j'ai pas tropfait de report mais test de camsport : c'est le la merde aussi, 5 en SAV, entre celles qui marche pas neuve, celle qui tien pas sur son support et les fermeture qui pete : aucune chance, dommage aussi, le concept était bien, bref la 7th de la cam  B)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

[quote=R-one @ 31/10/2013 - 15h17]

R-two @ 31/10/2013 - 15h02 a dit:

j'ai pris la "argentée" (au quebec faut pas deconner : si tu rentres magasiner  :wacko:  en demandant la silver, tu ressort couvers de sirop d'érable et de feuille (leur version de goudron et plume)  :lol: )

pas de pb pour te suivre , si je suis .....

MDR R1 ça me fait penser à une chanson de JAVA dont le chanteur est R1 (  :rolleyes: )  qui dit la meme chose que toi!

Sinon les gas vous avez vu ce qu on a raté depuis une semaine sur la cote Ouest ? Tain à 2 ou 3 on se faisait un ptit trip à pas cher avec ma caisse ou un cam et c était le trip de l année . J y ai pas pensé du tout mais là chui vert de voir que ça a navigué tous les jours depuis plus d une semaine avec des top condices.....

Si y a des partant pour la semaine prochaine sur 2 ou 3 jours ?
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

rrdwaveone @ 31/10/2013 - 12h51 a dit:

si on regarde Guru, les prév sont de moins en moins bonnes, et faut même plus penser à Mardi prochain

MF c'est fini  :lol:  :wacko:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

hmagic @ 31/10/2013 - 17h48 a dit:

rrdwaveone @ 31/10/2013 - 12h51 a dit:

MF c'est fini  :lol:  :wacko:

Ah pas complètement quand même ... j'y crois un peu encore ...
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

Chaude maman prend de l'age .

Qui du team DW13 vient l'aider à souffler ses bougies

Plus on est, plus  y aura de l'air le 16  :)
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

OLY @ 01/11/2013 - 07h06 a dit:

Chaude maman prend de l'age .

Qui du team DW13 vient l'aider à souffler ses bougies

Plus on est, plus  y aura de l'air le 16  :)

et pourquoi pas comment on s'organise
Répondre